La case de cousin Paul, créer sans contrainte votre guirlande lumineuse.

Une fois de plus, j’ai surfé des heures sur des blogs où l’on proposait des DIY (Do It Yourself) magnifiques.

C’est inspirant, sympathique, très beau, mais franchement, qui a envie de transformer son salon en atelier (surtout quand le salon est aussi votre cuisine, chambre, salle à manger voir salle de bain).

La déco loft est trop tendance mais les pots de peinture qui trainent et le tapis-carton pour protéger le sol ne font pas partie du programme.

Alors si comme moi, vous manquez de temps, de motivation et de talent mais que malgré tout, vous avez envie de pouvoir dire « c’est moi qui l’ai fait », j’ai découvert cette petite boutique faite pour nous :

La case de cousin Paul

C’est une belle boutique colorée donc la vitrine donne très envie.

la case de cousin paul boutique paris

 

Dès l’entrée dans la case de cousin Paul, c’est à vous de choisir et créer.

Définissez la taille et le nombre de boules de votre guirlande.

Choisissez vos boules, et la couleur de votre câble. Vous pouvez décliner votre guirlande dans un camaïeu ou au contraire sélectionner des couleurs complémentaires.

la case de cousin paul faire soi-meme sa guirlande

 

Et le tour est joué. Vous repartez avec votre guirlande lumineuse DIY dans une jolie boite en carton. Bien sûr, il existe des modèles déjà préparé si vous manquez de temps ou d’inspiration.

la case de cousin paul guirlande lumineuse

 

Si ces guirlandes ne vous inspirent pas trop, place aux luminaires et aux suspensions. J’adore leurs formats XXL qui habillent élégamment le plafond.

pendant suspension lustre la case de cousin paul

 

Retrouvez toutes les adresses pour créer la guirlande lumineuse de votre choix. L’eshop permet aussi d’acquérir votre luminaire, de le construire et de le personnaliser. Les produits sont aussi disponibles dans beaucoup de boutiques indépendantes.

J’espère que cela vous a donné envie de concevoir votre propre guirlande lumineuse.

Et surtout, envoyez moi vos créations !

 

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi