La lampe Lumio SF, mon dernier coup de coeur design.

Voila, mes billets d’avion pour San Francisco sont achetés.

7 mois que j’ai quitté cette ville magique, à la pointe de la technologie, où chaque jour un nouveau service ou produit émerge.  7 mois loin de cette effervescence, qu’ai-je raté ?

Surement beaucoup de choses mais ma création préférée revient à la lampe Lumio SF.

 

La lampe Lumio SF, souvenir de San Francisco

Bienvenue Lumio. Portable, rechargeable, l’incroyable Lumio s’ouvre et s’allume, comme par magie. Ouvrez ce livre, cette lampe et la chaleureuse LED illuminera le salon, la chambre, le jardin…

 

La lampe Lumio SF est

  • Petite et discrète dans un sac à main.
  • Puissante et bluffante pour éclairer votre pique-nique impromptu.
  • Un argument de plus pour filer en Californie (pour 3 semaines, pour le moment).

 

lamp lampe Lumio SF 3

 

Elle est vendue 190 dollars. Vous pouvez choisir entre trois teintes de bois et elle est rechargeable par USB. Nomade, elle est légère. La couverture intègre un aimant de façon à ce qu’elle reste complètement ouverte. Mais aussi, une sangle aimantée est fourni avec la petite lampe pour que vous puissiez la suspendre.

L’aimant permet aussi de l’ouvre et la suspendre tête en bas dans votre cuisine pour peu que vos meubles soient aimantés.

En extérieur, elle crée une petite ambiance tamisée pour un diner romantique en fin de soirée.

Alors j’en ramène à qui ?

Depuis la rédaction de cette article, la Lampe Lumio a débarqué en France, chez Merci et au Conran Shop. Puis, Max Gunawan l’a décliné en format de poche. La Mini Lumio + est aussi une power bank. Elle permet donc aussi de recharger un téléphone portable comme n’importe quelle batterie nomade. Pour le lancement de cette petite Lumio, le designer est venu à Paris et j’en ai profité pour l’interviewer.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi