IMG_5157

 

TipToe c’est nouveau et c’est génial.

Matthieu et Kevin, les créateurs avaient une idée derrière la tête. Ils souhaitaient en effet proposer un meuble unique, modulable, qui s’accommode aux situations, aux différents espaces, qui se transforme facilement.

Et comme ils sont vraiment gentils, ils se sont dit qu’avec un lancement en fin de mois, il fallait aussi que cette solution ne soit pas très chère.

Voilà une mission accomplie.

 

Pieds TipToe clemaroundthecorner.com

 

Les pieds TipToe, sont donc 4 jolis pieds simples et élégants qui permet de serrer n’importe quelle planche ou plateau pour créer un meuble original et personnel.

 

Pieds TipToe #clemaroundthecorner

 

Des pieds élancés pour ne pas encombrer l’espace (cf. Paraître plus grand : mes astuces pour élargir votre espace). En acier, pour durer. En différentes couleurs pour varier.

 

Gueridon tiptoe clemaroundthecorner

 

A la pointe des pieds, transformez une porte en table à manger. Une vielle barrière devient un guéridon. Une palette se change en table basse… Prenez votre pied vos pieds et chamboulez, déformez, déguisez, dénaturez cette planche.

 

tip toe table clemaroundthecorner

 

Là, tout de suite, j’ai plein de IKEA hacks en tête !

 

IMG_4897

 

Les pieds TipToe sont disponibles en prévente sur la plateforme de crowdfunding Ulule. Choisissez entre des pieds de table basse, de table de salle à manger ou même de meuble de jardin. Cinq coloris aux choix sont disponibles : noir graphite, blanc nuage, rouge-rose, bleu cyan et jaune moutarde.

 

tiptoe bureau tip toe

 

Des plateaux de plusieurs essences de bois, formes et dimensions sont également proposés. Mais pour les plus créatifs, la chasse à la planche parfaite est ouverte! D’ailleurs les créateurs de TipToe ont pris de l’avance. En effet, pour le shooting de leurs produits, ils ont traversés Paris de long en large, de jour comme de nuit.

 

TipToe table basse bureau

Alors, qu’en pensez-vous ? Qu’allez vous utiliser fabriquer votre table ?

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi