Lorsque j’ai créée ce blog, je me suis questionnée sur plein de choses. Mon fil rouge comme on m’interroge souvent, c’est moi – sans aucune égocentricité. Mais l’intérêt d’avoir son blog, son propre support n’est t-il pas justement de parler de ce que l’on veut, quand on veut et de la manière que l’on souhaite ? Alors, je l’ai voulu à mon image, reflétant mes découvertes, évoquant mes envies et mes goûts.

Le tout premier article que j’ai posté, mon introduction, essayait d’expliquer ma philosophie d’un design et d’une déco réussis. « La priorité c’est le beau, le pratique, le confort ».

Selon moi, il ne faut jamais négliger un de ces aspects. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai souhaité vous parler d’un produit atypique. Il fait parti du quotidien de tous. Il n’est pas particulièrement beau, il est d’ailleurs caché. Son but est de protéger le matelas, mais aussi d’améliorer le confort et la qualité du sommeil. Le drap house est un essentiel. Tellement essentiel, qu’on le néglige. A t-il sa place sur mon blog ? Définitivement oui.

Je ne vais pas vous parler de l’intérêt du satin, du cotton, du traitement anti acarien.

Mais de quelque chose de beaucoup plus high-tech et smart.

 

Luna rend le lit intelligent

Pour optimiser notre sommeil.

 

Drap housse, lit intelligent Luna smart bed cover. clemaroundthecorner.com

 

Ce drap housse apprend l’heure à laquelle on se couche habituellement et gère la température de notre lit pour une bonne nuit de sommeil. Sa fonction de double zone permet de définir des températures différentes pour chaque côté du lit. On peut suivre nos informations sur l’application de notre smartphone. Il est livré avec une SmartAlarm intégrée et sa technologie de détection identifie le bon moment dans notre cycle de sommeil pour nous réveiller à notre niveau d’énergie le plus élevé. Pour peu que votre maison soit aussi bien équipée, le dispositif permet de s’assurer que la porte d’entrée est bien verrouillée, que les lumières sont éteintes, que le Nest est bien dans la position nuit, etc… Et quand on se réveille, il s’assure que la machine à café intelligente prépare le café.

Luna drap housse intelligent. Clemaroundthecorner.com

 

Le drap-housse en polyester est lavable en machine. Il est vendu en précommande à  partir de 199 dollars (plus 50 dollars de frais de port hors-USA) pour un lit de 160 cm, pour une livraison prévue en août 2015.

 

Pour conclure, Luna nous réveille au meilleur moment et démarre la machine à café. Si comme moi votre appartement est au gabarit parisien, on se réveille au top avec l’odeur du café. J’en rêve déjà.

Certains, crieront que nous sommes beaucoup trop surveillés, analysés. De toute façon l’immigration américaine a déjà un scan complet de mon corps, 400 fois l’intégralité de mes empreintes digitales, de belles photos de ma tête après 11h de vol. Alors autant donner ces infos à mon lit aussi.

 

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi