Vous surfez de blog en blog, de board Pinterest en board. Vous tournez les pages de votre livre 1000 chairs (moi aussi, c’est ma bible). Et voilà vous avez trouvé le fauteuil parfait !

Mais ira t-il avec vos meubles ? Quelle couleur faut-il choisir pour qu’il se marie parfaitement avec votre mur ? Fait-il privilégier le cuir ou le tissu ?

C’est souvent la cas. On emménage, on file chez IKEA. 6 mois plus tard notre compte en banque souffle un peu. On en profite pour changer la table basse. Un an après c’est au tour du plafonnier etc… On a un nouveau budget, des nouvelles idées, des nouveaux goûts mais il faut faire matcher tout cela avec l’existant.

 

BoConcept décorateur d’intérieur

C’est ce qu’a constaté BoConcept auprès de sa clientèle venue pour remplacer quelques éléments. Tout le monde est dérouté face aux choix immenses de textures et de couleurs. Dans ce contexte, le spécialiste du mobilier scandinave évolue et élargit son offre de prestations en devenant décorateur d’intérieur.

Le salon du film avec Mads Mikkelsen. Boconcept décorateur d'intérieur.

BoConcept forme ses vendeurs à devenir des concepteurs d’intérieur pour offrir à ses clients des expertises concrètes sur l’aménagement de leur espace de vie.

BoConcept décorateur d’intérieur, c’est un spécialiste qui se déplace chez vous pour s’imprégner de votre intérieur, comprendre vos attentes, étudier vos gouts. Puis, il réalise un book avec des plans 3D et des échantillons de matériaux pour visualiser et toucher. Ce carnet vous est remis. Vous n’avez plus qu’à choisir. Le prix de cette prestation est de 200€HT remboursable à partir d’un certain montant d’achats réalisés en magasin.

home creator boconcept.

 

 

The Call

The call film Boconcept. Mads Mikkelsen.

Tout comme Mads Mikkelsen, vous pouvez vous aussi faire appel à l’un des concepteurs d’intérieur BoConcept pour vous aider dans l’aménagement de votre appartement.

 

 

Il ne vous reste plus qu’à parcourir le site internet de BoConcept pour tomber amoureux d’une de leur pièce et la rêver chez vous. Franchissez la porte d’une boutique et laissez vous guider.

 

Si votre appartement est digne un slalom de ski tellement il y a de meubles, c’est qu’il doit y a avoir plein de place pour poser des bibelots. C’est parfait, BoConcept propose une multitudes d’accessoires très jolis.

Je vous propose d’en gagner un : le bougeoir Fading wood en hévéa.

Concours BoConcept décorateur d'intérieur.

 

Pour participer je vous demande de : .

1) Me suivre sur Facebook, ou Pinterest.

2) Me laisser un commentaire sous cet article.

 

Le jeu est ouvert jusqu’au vendredi 27 mars 2015. Le gagnant sera tiré au sort grâce à Random.org. Le résultat sera annoncé dans cet article.

Bonne chance les copains !

Edit du 29 mars : Bravo à Elodie Virtuoso ! Envoie moi un email à clem@clemaroundthecorner.com pour me donner ton adresse.

Capture d’écran 2015-03-29 à 19.49.35

 

 

Vous aimerez peut-être aussi