Etsy, le fait main et un tableau en papier découpé.

Il y a quelques semaines je suis devenue « découvreur de tendances » Etsy.

Connaissez-vous Etsy ? C’est un site où des créateurs du monde entier proposent des produits faits main. On peut aussi retrouver des articles vintage. Personnellement, c’est le fait main qui m’intéresse le plus car pour cet aspect, Etsy est vraiment unique et propose une offre incroyablement riche et variée.

D’ailleurs, j’ai appris par Nanné, la créatrice d’Himmeli que « Etsi » (avec un i sans Y – ceci n’est pas une coquille !) signifiait « Rechercher » en finnois. Est-ce lié ? Aucune idée… Mais moi, je passe des journées entières à rechercher la / les perles rares !

Pour faire honneur à mon statut de découvreur de tendances, j’ai préparé des sélections de mes produits préférés. Et si j’aime particulièrement ce site, c’est parce que je peux y passer des heures et je trouve toujours des merveilles. Des merveilles du monde entier, faites maison par des passionnés.

 

Un tableau en papier découpé par Fanita

Aujourd’hui je veux vous parler d’une créatrice particulière. Il s’agit de Fanita une graphiste spécialisée dans les faire-parts mais aussi dans la création de tableaux pour décorer les chambres d’enfants.

Ces tableaux sont en vente sur le site d’Etsy. Quel est votre tableau en papier découpé préféré ?

Ce que j’aime c’est qu’elle créé de vrai petit monde, des univers entiers. Le tableau en papier découpé se personnalise facilement et on peut y faire apparaitre le prénom de l’enfant. D’ailleurs, ce n’est pas qu’un cadeau de naissance, je trouve par exemple que l’ambiance londonienne fonction très bien chez un enfant un peu plus grand.

Tableau en papier découpé cadre Londres, princesse et pirate Fanita. Décoration chambre d'enfant

 

Et pour les faire-parts, elle les personnalise sur demande. N’hésitez pas à la contacter, elle a beaucoup de talent et une imagination débordante !

Carte de voeux fait main fanita. Faire part fait-main tableau en papier découpé

 

tableau en papier découpé cadre chambre d'enfants.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi