Il y a quelques semaines, je vous montrais les designs de chambres de bébé. Je les avais réalisés pour une copine qui venait de m’annoncer une belle nouvelle. Cette semaine, Constance est née. Et je lui souhaite tout ce qu’il y a de plus beau. Qu’elle soit heureuse, évidement, mais avec des parents pareils je ne m’inquiète pas. Qu’elle soit aussi en bonne santé – et là cela semble plus compliqué. Constance va grandir à Paris, ville qui a déjà atteint un pic de pollution cette année alors que ni l’été, ni même le printemps n’étaient installés. J’envisage donc de lui offrir un cadeau de naissance atypique. Oublions l’abécédaire et autres mobiles, je pense franchir les portes de la maternité un Bubble Clean à la main.

 

Bubble Clean, le purificateur d’air high-tech et déco

Bubble Clean est un purificateur d’air qui détruit les particules fines à l’intérieur de notre maison. Son créateur, Antoine Piscopo, docteur en chimie, a dans un premier temps développé un produit pour équiper les salles d’opération des hôpitaux.

Puis, il a inventé un purificateur grand public qui permet d’éliminer les bactéries, les moisissures ou encore les polluants présents dans la fumée de cigarette. L’air est purifié grâce à une technologie unique combinant UVa et un catalyseur « OcsiP TITANE ». Ainsi, contrairement aux autres technologies de filtrations, Bubble Clean détruit les polluants. En effet,  Il n’y a donc pas de filtre à nettoyer ou remplacer. Il ne génère pas d’ozone et n’utilise pas de produit chimique.

 

Bubble clean bulle d'air propre. Purificateur d'air made in France

Bubble Clean, pourquoi en avons-nous besoin ?

Saviez-vous que l’air intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur ? Sachant que l’on passe en moyenne 80% de notre temps en espace clos ou semi-clos… Le purificateur d’Antoine propose de l’air pur en boite design !

Fabriqué en France, l’appareil a un ventilateur de 120 m3/h, il faut donc environ 3 heures pour assainir une pièce de 15 m². Léger et de petite taille, vous pouvez le déplacer de pièce en pièce.

Pour les amis de la planète qui pensent qu’il est absurde de dépolluer une pièce grâce un appareil électrique (électricité produite le plus souvent par des centrales très polluantes), je tiens à vous rassurer. Bubble Clean consomme près de 15 Watt ce qui représente environ 1 €/mois de consommation électrique si l’appareil fonctionne 24h/24 et 7j/7.

 

Bubble clean purificateur d'air.

 

Vendu 199€, le Bubble Clean est décliné en plusieurs couleurs. Noir ou blanc pour se fondre dans le paysage. Orange, vert, bleu ou jaune pour attirer l’attention, étonner et épater.

Pour Constance, je le choisirai en jaune parce que vous savez que j’adore faire le buzz – et passer inaperçue n’est pas dans mes habitudes.

 

purificateur d'air design

 

Pour chez moi, j’attends qu’Antoine sorte Bubble Clean en version chromé pour qu’il soit assorti à mon détecteur de fumée !

 

Vous aimerez peut-être aussi