Salle de bain

Lapeyre x FX Balléry

salle de bain contemporaine fx balléry

Chez moi, j’ai une baignoire. Jaloux ? Ne le soyez pas s’il vous plait. Moi je rêve d’une vraie douche. Qui souhaite vraiment se doucher tous les jours dans une baignoire ? Éternelle insatisfaite, le jour où j’entamerai les travaux pour transformer ma baignoire en douche à l’italienne, je serais déçue de ne plus pouvoir prendre de bains. Le véritable problème avec le fait d’avoir une baignoire n’est-il pas le temps que l’on perd passe dans sa salle de bain ? Hier mon copain regardait Silicon Valley depuis son bain moussant. Il était 1h du matin. Je rêvais de pouvoir me démaquiller et me glisser sous la couette. Donc, ma fiche de chantier salle de bain est : douche + baignoire + mettre la baignoire dans un coin isolé pour que je puisse me glisser discrètement sans que l’on me dise « ferme la porte, tu fais rentrer de l’air GLACIAL ». (ndlr : Paris mois d’août 25 degrés). Mais mais mais mais, la voilà !

Lapeyre x FX Balléry

Fruit de la collaboration d’un expert de l’aménagement et d’un designer de renom, cette salle de bain correspond en tout point à mes exigences (et au mode de vie de mon copain). Quand j’ai vu la réalisation, je me suis dis « où ont-ils caché les caméras chez moi ? » La salle de bain Lapeyre x FX Balléry combine en effet une douche et une baignoire. Elle propose un lieu fonctionnel pour le quotidien et un espace cocoon, intime et chaleureux. LAPEYRE x FX Balléry salle de bain design. J’aime particulièrement la douche à l’italienne où l’eau arrive de si haut. Par contre, je n’aime pas trop la photo New York, qui selon moi, fait trop « chambre d’ados ». Les meubles de salle de bain sont de la collection evasion et je les trouve superbes. L’idée de mixer les couleurs est brillante et fonctionne très bien ici car les meubles sont plutôt sobres.

LAPEYRE x FX Balléry salle de bain
La baignoire se trouve à l’étage. La chaleur monte donc le « vent glacial » n’attendra pas le bain de Monsieur.

Cependant, la pièce la plus réussie que l’on retrouve dans cette collaboration est à mon sens l’escalier. Je le trouve très beau, épuré, avec un petit look indus qui irait parfaitement dans mon futur loft ;). J’ai aussi repéré sur le site Lapeyre, un second escalier (à droite) dont les marches sont moins brutes, qui peut vous paraitre plus chic et qui me plait tout autant. LAPEYRE x FX Balléry escalier indus .

Commentaires

comments