Chez moi

Un tapis multicolore pour une entrée colorée

tapis multicolore boules de laine sukhi

Bienvenue chez moi. Déposez votre manteau sur les patères à votre gauche et courez dans la pièce principale. S’il vous plait, ne vous éternisez pas dans cette entrée aux murs blancs et tristement vides, au sol recouvert d’un parquet très classique.

La première impression quand on rentre chez moi, n’est pas vraiment waouh. À part, bien sûr si vous êtes adepte du néant. Soyons honnête, mon entrée n’est même pas minimaliste.

Le seul élément décoratif de cette pièce est sans doute le fait qu’elle soit dramatiquement joliment envahie de chaussures.

Mais, dans mon processus d’amélioration permanente de mon intérieur, j’ai voulu amener un peu de gaité à cette entrée ennuyante. Et voilà un tapis multicolore à fait son apparition.

Mes chaussures l’ont tout de suite adoré !

tapis multicolore tapis de boules laine nepal

Mon tapis multicolore est en fait un tapis de boules de feutre de la marque Sukhi. Il a été fabriqué à la main au Népal et est venu directement ensoleillé mon intérieur. Par là, j’entends sans intermédiaire. C’est d’ailleurs cela qui permet de l’acheter à un prix raisonnable car lorsque j’ai commencé mes recherches les prix m’ont tout d’abord fait très peur. Sukhi travaille donc directement avec des artisans locaux. Les tapis sont réalisés à la commande donc vous pouvez, s’il vous le souhaitez, acquérir un tapis un peu plus sobre !

Pour chez moi j’avais besoin de couleurs, j’étais donc très satisfaite de mon tapis de boules de feutre.

Puis un jour, j’attendais mon copain dans l’entrée. Nous devions sortir, et comme à son habitude, il était en retard. Chaussée mais fatiguée je me suis assise sur ce tapis multicolore que tout le monde adore. Et j’ai réalisé qu’il était plutôt confortable. Un coup d’aspirateur et voilà qu’il a trouvé sa place dans mon salon. Un coin lecture venait d’être créé ! Et il faut l’avouer, ce tapis est particulièrement photogénique alors je suis contente qu’il ne soit plus encombré par mes chaussures.

tapis multicolore boule de feutre nepal

tapis multicolore clemaroundthecorner.com

 

Même Scroutch-Scroutch mon hérisson y a élu domicile.

tapis multicolore chambre d'enfant peluche geante

 

Conclusion : Je suis ravie de mon tapis multicolore mais je suis de nouveau à la recherche de couleurs et de fantaisie pour mon entrée ! Affaire à suivre…

Photo © Clem Around The Corner

 

Commentaires

comments