Vous trouvez votre machine à café trop ordinaire ? Voici quelques solutions pour personnaliser sa machine Nespresso.

Pour rédiger cet article, je suis allée rechercher la date de lancement de la première capsule. J’imaginais que le début de cette aventure datait du début des années 2000. Et j’ai découvert que la première capsule avait été commercialisée en fait il y a 30 ans !

Si vous possédez une machine depuis cette date, votre vision a du bien changer face à cet objet.

Au début, vous étiez un précurseur, votre machine était – presque – au centre de toutes les conversations chez vous. Le produit s’est démocratisé, vous étiez à la mode. Puis vous êtes devenu un individu ordinaire, qui comme tout le monde n’aime pas laver sa french press à chaque café.

Il est sans doute temps pour vous de redevenir précurseur de tendances ! D’autant plus que personnaliser sa machine Nespresso est devenu particulièrement simple.

 

Les Pixie Clips de Nespresso

Nespresso a bien compris que la tendance de la customisation n’était pas à prendre à la légere et a anticipé la demande. Aujourd’hui vous pouvez acheter une machine Pixie noire et demain la revêtir de bois. Envie changeante ou cuisine refaite à neuf, votre machine peut désormais facilement s’harmoniser.

personnaliser sa machine nespreso

 

Personnaliser sa machine Nespresso avec des  stickers

Comme les meubles IKEA et les KitchenAid, les machines Nespresso ont inspirées des vendeurs d’autocollants. Que vous souhaitiez plus de couleurs, des motifs gourmands ou un effet trompe l’oeil…

sticker pour personnaliser sa machine nespresso

Stickers : VacheBoisPoisEffet alu brosséCupcakesCroco.

 

Une autre solution, plus économique, consiste à vous procurer de l’adhésif déco et attraper une paire de ciseau ou un cutter. Ces revêtements adhésifs existent en couleur unis, imitation bois, métallique… À vous la machine Nespresso en marbre !

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi