Enfants

Papier peint à colorier et à personnaliser

papier peint a dessiner coloriage enfant

Enfant, qui n’a jamais rêvé de colorier sur les beaux murs blancs de Papa et Maman ? Moi oui !

Aujourd’hui c’est possible, et sans se faire gronder : la solution s’appelle le papier peint à colorier pour dessiner sur les murs !

Le papier peint à colorier

Depuis quelques temps le papier peint, regagne en popularité.Lui qui était devenu un élément un peu « has-been ». Que l’on retrouvait, dans des intérieurs un peu vieillots, avec des motifs très floraux et des tons de couleurs passées, vintage. En plus il était souvent difficile à poser et à enlever. Bref, le papier peint n’était plus dans les petits papiers des décorateurs !

Maintenant, le papier peint se veut plus moderne, léger, facile à poser et surtout il s’enlève en quelques minutes. Un des parfaits exemples de ce renouveau est le papier peint à colorier. Un papier peint pour dessiner est une alternative aux papiers peints plus classiques, de plus on peut faire participer toute la petite famille.

 

La marque OMY design & play a bien senti le filon, proposant des papiers peints à colorier originaux et pour pas très cher. J’ai personnellement le poster de Barcelone qu’on m’a offert pour me rappeler un week-end que j’avais passé là-bas. Un beau cadeau mêlant souvenir et activité de détente ! Mais ces papiers peints à colorier peuvent aussi nous permettre de découvrir des lieux et monuments qu’on ne connaitrait pas, tout en s’amusant. Un vrai objet ludique et décoratif.

Papier peint à colorier poster géant

 

Vous pouvez aussi trouver un papiers peint à colorier plus graphique comme celui-ci qui peut donner une touche plus design à un mur.

Papier peint à colorier dessiner

 

Le papier peint à colorier, version labyrinthe c’est peut-être un moyen amusant de faire le cheminement d’une pièce à l’autre de votre maison. Avec un feutre de couleur vive, sinon vous risquez de vous perdre !

papier peint a dessiner noir et blanc

 

Ici le papier peint à colorier avec des formes de cadres, peut rendre le cadre classique que l’on connaît, plus dynamique et moderne. En plus, vous n’aurez plus à vous poser la question au sujet de la taille de vos cadres. Et vous pourrez faire imprimer vos photos, qui vieillissent bien trop souvent dans nos téléphones.

papier peint cadres photo noir et blanc Papier peint à colorier

Photo © Au pays des cactus

 

Qu’ils soient pour les petits ou les grands. Le papier peint à colorier c’est une nouvelle façon d’habiller son mur.

Qu’il soit colorié aux crayons de couleurs, feutres ou stylos, il n’attend peut-être plus que vous.

A vous de choisir lequel vous parlent le plus.

Et à vos stylos !

 

Shopping : le papier peint à dessiner

Papier peint à colorier dessiner

Papier peint cadresPoster géant OmyPapier peint à dessiner Etsy.

Papier peint The Mark On The WallPapier peint personnalisable DIY.

 

 

Commentaires

comments