Deco ethnique, Tendance déco

Deco wax le tissu africain prend place dans le salon

deco wax intérieur coussin salon

Une fois de plus la mode et la décoration intérieur marchent d’un même pas. Comme le tissu coloré africain s’invite sur les podium, la deco wax a le vent en poupe.

deco wax intérieur coussin salon

 

La déco wax

Parce que nous rentrons de vacances. Car la tendance ethnique n’en finit pas, on veut tous partir en voyage dans notre intérieur.

deco wax intérieur coussin salon

Chemin de table Nadivaretco / Chaise Wax Going On Sandrine Alouf /Lampion N&D.

Bibliothèque / Cache Pot en tissu DIY / Assiette et Saladier MdM / Table basse Maison Valiere.

Sandrine Alouf et le tissu wax

Sandrine Alouf est atmosphérique. Elle a le talent de nous faire rêver et voyager depuis un lieu du quotidien. En 2006, elle a transformé la station de RER Luxembourg dans un monde nuageux. Tremplin de sa carrière, elle ne s’est pas arrêtée là et a renforcé cette envie de « voyages immobiles ». Cette année, elle joue avec la deco wax et propose des chaises en tissus africain. La créatrice aime les rencontres. C’est ainsi que ces chaises sont le fruit d’un beau mélange. Le bois du style scandinave, le tissu wax de l’Afrique. La chaleur des couleurs du textile, la froideur du bois brut.

deco wax intérieur coussin salon

Chaise par Sandrine Alouf.

 

Où trouver un coussin wax

Le coussin est encore et toujours ma pièce préférée pour réveiller subtilement un intérieur. Car c’est un accessoire à petit prix, on investit les yeux fermés. Puisqu’il est peu encombrant, on le déplace dès que l’on veut. Alors un coussin au tissu africain pourra facilement accompagner vos coussins scandinaves géométriques et un peu trop sages ! Voici où trouver un coussin wax coloré.

deco wax intérieur coussin salon

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8.

 

La deco wax chez IKEA

Tillfalle est le nom de la collection IKEA qui nous apporte des couleurs et du soleil.

deco wax intérieur coussin salon

Photo IKEA.

 

(Photo de couverture Mondial Tissus).

 

Commentaires

comments