Non, je ne vais pas vous parler de la Mini transat, la régate en solitaire. Mais du mini transat deco, celui qui vous permettra de profiter de l’été même depuis un balcon large de quelques dizaines de centimètres.

Pour ceux qui veulent profiter de Paris quand la ville se vide. (Youpi on va enfin pouvoir prendre le métro sans être serrés comme des sardines.) Mais aussi pour ceux qui aiment partir après tout le monde. Puis, pour les courageux qui attrapent entre deux années universitaire un job d’été. Si le soleil éclaire toute la France cet été, votre bronzage va faire des envieux. Néanmoins, soyez prévoyant et expliquez le subterfuge à votre patron. Ce serait dommage qu’après la lecture de cet article, il vous accuse d’avoir fait l’école buissonnière. Et puis comme ça, il vous piquera peut-être l’idée et pourra lui aussi en profiter.

mini transat seance bronzage sur les toits de Paris

 

Le mini transat gain de place

Comment faire pour ne pas se priver d’un bain de soleil quand on ne part pas en vacances et qu’on a un mini balcon ? La réponse est simple : se trouver un mini transat ! Vous gagnez alors de la place. Et surtout la possibilité de profiter de votre extérieur en prenant des bains de soleil. A vous le bronzage halé comme si vous étiez partis sous les tropiques. Et d’ailleurs, si vous voulez poussez plus loin l’esprit vacances, vous pouvez vous créer un intérieur vacances avec une chambre tropicale. Quoi qu’il en soit, sortez le monoï, un bon bouquin, une limonade au citron et que les vacances commencent ! Depuis votre balcon certes, mais elles commencent quand même !

mini transat pliable pour petit balcon 1 // 2 // 3 // 4 // 5.

 

 

Le mini transat gonflable

Votre problème n’est peut être pas d’étaler votre transat en été mais plutôt de le stocker hors de la saison estivale. Et c’est pour cela que le mini transat gonflable est votre allié. Vous pouvez l’emmenez partout, ou presque. Évitez quand même de vous mettre au rayon surgelé de votre supermarché pour profiter de la fraîcheur du rayon crèmes glacées et sorbets. Il se glisse facilement dans le coffre de la voiture, entre deux valises pour l’emmener en vacances, mais aussi dans votre placard « affaire d’été » entre le donut gonflable et le parasol dès que le froid recommence à s’installer. C’est donc un accessoire bien maniable que vous pouvez facilement sortir quand l’envie vous prend de faire bronzette sur votre balcon, le top quoi.

mini transat gonflable transport sac
1 // 2 // 3 // 4.

 

 

Puis, s’il vous reste de la place, je vous interdit de ne pas l’investir. Pour cela, je vous ai livré une bonne idee jardiniere quelque soit la superficie de votre espace extérieur.

mini transat deco petit balcon detente diy
Credit photo : Vanessa Pouzet.

 

Vous aimerez peut-être aussi