Quand on travaille pour un blog ou tout autre média, la fin de l’année scolaire est rythmée par un nombre record de présentation Presse. Chaque marque présente ses nouveautés. Et dans la déco, on aperçoit dès le mois de juin, nos premiers sapin de Noel. Mais, c’est une autre histoire, pour un autre article. Car aujourd’hui, je veux vous faire découvrir la présentation de la nouvelle collection BUT ou je suis allée avec un peu de renfort. En effet, nous sommes allées a l’événement équipées pour filmer et vous rapporter quelques images exclusives !

 

Nouvelle collection BUT : en vidéo !

Pour ce quatrième épisode de Bon Clem, nous nous sommes retrouvées dans un sublime appartements du quartier du Marais à Paris entièrement réaménagé par la nouvelle collection BUT. Nous vous proposons alors un condensé, toujours en 1 minute, de nos prises de vue. Si vous êtes au bureau, coupez le son de votre ordinateur. Par contre, si nous sommes dimanche et que vous avez besoin d’un regain d’énergie, augmentez le !

 

Nouvelle collection BUT : mes coups de cœur

En regardant la vidéo, vous avez découvert que mon produit préféré était la chaise à bascule en fausse fourrure. J’ai en effet adoré son petit coté scandinave qui invite à de beaux moment cocooning, « slow life ». J’imagine parfaitement cette chaise dans le coin lecture d’une chambre d’enfant.

chaise à bascule en fausse fourrure nouvelle collection but

Chaise // Lampadaire

 

Mais il y a aussi une autre assise qui a retenu mon attention. Il s’agit de la chaise en rotin Aliza. Installée autour de votre table en coloris naturel, noir ou les deux, on imagine les clapotis de l’eau.

nouvelle collection but chaise rotin naturel noire
Credit photo : Mamzelle Sooz.

 

nouvelle collection but salon pastel rose bleu jaune

Canapé bleu // canapé jaune // fauteuil // table basse // buffet.

 

Aussi, les équipes de l’enseigne avait imaginé plusieurs coins bureau inspirant et déco. C’était l’occasion de comparer leurs scénographies avec celle que j’avais réalisé quelques semaines plus tôt pour eux. Vous en souvenez-vous ? Il s’agissait du bureau scandinave avec la collection Copenhague.

J’ai aussi trouvé très astucieuse la tête de lit qui renferme des rangements malins, et dissimule des lampes.

nouvelle collection but chambre ado scandinave

nouvelle collection but chambre poetique scandinave
Lit Arcane

nouvelle collection but salon-scandinave-pastel

nouvelle collection but salon scandinave moderne mauve bleu

 

Tous les produits entre progressivement en magasins et en ligne. Certains sont des exclusivités internet. Donc surveillez le site internet mais tout devrait être disponible au plus tard à la rentrée !

 

Désormais, s’il vous reste 1 minute et que vous souhaitez découvrir une autre présentation presse, je vous propose de découvrir le Bon Clem Monoprix.

 

Vous aimerez peut-être aussi