Spotify nous permet de ne jamais quitter nos playlists. Que l’on soit bloqué dans le RER, emmitouflé dans la couette ou entouré de ses meilleurs amis lors d’une fête. Mais nos vies de nomades nous obligeaient souvent à partager nos écouteurs sur la plage plutôt que de profiter à plus de deux de notre chanson préférée. Puis, nous avons adopté une enceinte Thomson !

Cet été la musique part en vacances elle aussi ! Elle nous suit pour un pique-nique sur les quais de Seine. Puis, elle joue quelques notes au sommet du glacier alpin. Elle se dépose au bord de l’océan sur notre serviette ronde. Le soir, en quittant le bureau, on attrape d’une main l’anse de son sac et de l’autre celle de son enceinte nomade.

 

L’enceinte Thomson WS02

Dans ce nouveau modèle d’enceinte nomade, j’ai adoré l’anse en cuir. J’ai l’impression qu’elle est un nouvel accessoire de mode. C’est un peu la fashionista des enceintes nomades. Et elle est disponible en noir pour les hipsters, en grise pour les couples qui font des compromis. Les accros de la déco scandinave l’adopteront en blanche. Tandis que les plus girly prendront le modèle rose. Ce coloris convient aussi à celles qui veulent l’assortir à leur iPhone et leur apple Watch !

Bref, c’est l’enceinte du parisien bobo qui pique nique sur le canal saint martin aurait dit ma copine Jessica. Moi je trouve qu’elle est parfaite sur un bateau à moteur dans le bassin d’Arcachon ou sur un voilier en Corse. Elle accompagnera aussi la pause déjeuner des randonneurs et les parties de cartes des Bretons bloqués chez eux pour cause de pluie en plein mois d’aout. (JC est Breton, je veux juste vérifier qu’il lit bien mon blog régulièrement). C’est donc la complice de nos playlists estivales, où que l’on passe ses vacances.

bluetooth enceinte thomson ws02 nomade design

 

 

L’enceinte Thomson WS04

Ce modèle d’enceinte nomade est assez différent de celui de la WS02. En tout cas dans son utilisation. Si la WS02 est la complice de nos sorties estivales, l’enceinte Thomson WS04 est votre allié si vous avez loué un airbnb mal équipé. En effet, elle est plus puissante que sa petite soeur (20 watts contre 12 pour la WS02) mais elle est un peu plus lourde. Aussi son format et son esthétisme nous donnent plus envie de la poser comme élément de déco sur notre commode plutôt que de l’emmener au poignée.

 

Les deux modèles fonctionnent en bluetooth et ont une entrée auxiliaire ainsi qu’une autonomie de 8 heures. Alors la première vous accompagne de pique-niques en siestes sur la plage. Et la seconde assure un été en musique dans toutes vos résidences.

 

Vous aimerez peut-être aussi