S’il y a bien quelque chose que j’apprécie dans les belles boutiques déco c’est l’inspiration. J’aime les lieux qui permettent de se projeter et qui disposent leurs produits comme dans de véritables intérieurs. D’ailleurs, Saint Gobain est bien d’accord avec moi. Le leader mondial de l’habitat est déjà une référence pour les professionnels. Mais avec Envie de salle de bain, ils s’approchent du consommateur final et nous proposent une offre disposée comme on n’en aurait rêvé.

 

Envie de salle de bain Richard Lenoir Paris

Le concept est simple : une seule adresse pour s’inspirer, créer et acheter tous les éléments de sa salle d’eau. En effet, on commence sa visite par un petit tour des différentes réalisations. Puis, accompagnée par les équipes du magasin si on le souhaite, on étudie son propre plan pour définir les axes majeurs de notre rénovation. Ensuite, on passe aux détails : choix des robinets, des revêtements… Pour finalement, éventuellement aboutir le panier en y glissant porte-savon, serviette de toilette, et porte-serviette. L’idée est de proposer une offre complète et diversifiée mais aussi d’accompagner le client dans ses choix.

Le très bon aspect de ces mises en scène réside aussi dans le fait que chaque pièce est mesurée. En effet, il est précisé à l’entrée le nombre de mètres carrés qu’occupe l’espace. Ainsi on se projette d’autant plus facilement.

 

Envie de salle de bain
72-74 boulevard Richard Lenoir
75011 PARIS

 

Mes salles de bain préférées chez Envie de salle de bain Paris

Difficile de faire son choix quand on se balade dans les différentes pièces imaginées par l’équipe. Néanmoins, quelques aménagements ont particulière retenu mon attention.

En effet, la salle de bain baptisée scandinave est spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite. Elle est fonctionnelle, élégante et confortable à la fois. Bien sûr, elle peut être adoptée par tous.

J’y ai apprécié qu’elle soit aussi belle que pratique et optimisée pour les mouvements en fauteuil roulant. Mais, j’ai aussi beaucoup aimé le meuble de lavabo en imitation bois comme le carrelage trompe l’oeil au sol.

La seconde salle de bain qui m’a donné envie était dans des nuances de bleu gris. Le mitigeur ainsi que les accessoires étaient cuivrés. Quelle élégance dans moins de 5 mètres carrés ! En plus le meuble lavabo masque la machine à laver le linge.

envie de salle de bain epuree bleu gris

 

Finalement, sans surprise, c’est une immense salle de bain baignée de lumière, ouverte sur la mature dans laquelle j’ai voulu m’installer définitivement. Elle m’a inévitablement fait penser à Bali, avec sa décoration épurée et naturelle.

 

Bien sûr vous retrouverez aussi en magasin des inspirations de style factory, industriel ou même romantique. Mais surtout, il y a une petite salle de bain sous les toits idéalement agencée qui pourrait donner d’excellentes idées aux habitants d’un sixième étage d’immeuble haussmannien. Je vous recommande vivement de pousser les portes de la boutique.

 

Vous aimerez peut-être aussi