Vous ne savez où donner de la tête pour les soldes ? J’ai repéré pour vous les meilleures affaires chez Maisons du Monde. Venez donc faire votre choix parmi trois univers à la pointe des nouvelles tendances.

En début d’année scolaire, j’avais lancé un grand concours avec Pinterest pour créer sa chambre cosy parfaite et tenter de gagner par la suite les produits Maisons du Monde qui la composait. Et il n’y a eu qu’une grande gagnante ainsi que deux finalistes récompensés. Je le sais, je vous ai un peu frustrés ! Mais moi aussi, je vous l’avoue. Puis la collection de Noël, enchantée n’a rien arrangé. Finalement, nous voici en janvier et on va pouvoir se réconcilier ! Aka faire de bonnes affaires ensemble.

Le programme est donc simple : suivez les étoiles qui vous mènent aux produits soldés.

 

Adoptez la tendance blush avec Maisons du Monde

C’est une des tendances qui me plaît beaucoup cette année. Il y a tellement de teintes et de rendus différents en fonction des matières ! De plus, les différentes couleurs de la palette blush créent une atmosphère douce et cosy. Pour les soldes, il était donc impossible pour moi de passer à côté.

Deux possibilités s’offrent alors à vous. Premièrement, vous pouvez jouer sur les camaïeux de rose pour sortir du total look pastel mais sans rendre votre univers trop rouge. On mixe alors les textiles en coton rose poudré avec un doux velours marsala. Mais vous avez aussi la possibilité de mélanger rose pâle et jaune vieilli pour une ambiance douce et apaisante.

 

Entre sobriété et chic assumé : le mélange gold / noir / beige refait surface

Parmi toutes ces teintes naturelles et ces matériaux bruts, le doré arrive pour apporter un peu de lumière ainsi qu’une touche d’élégance à notre intérieur. C’est donc la solution parfaite pour twister avec chic une ambiance qui manquerait de dynamisme. D’un point de vue mode et tendance, le gold est là pour s’éterniser sur le podium alors vous faites le bon choix en sélectionnant des touches laiton.

 

L’exotisme à l’honneur avec Maisons du Monde

Pour créer une décoration exotique, il suffit finalement de quelques motifs ethniques colorés et de matière à l’esprit tropical. Dans cette sélection vous optez alors pour l’originalité. Un tapis peut vous faire voyager sans quitter votre canapé. Il suffit d’oser !

 

exotique soldes maisons du monde 2018 salon industriel coloré

Table // Cadre.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi