Voilà maintenant 5 mois que je collabore avec la Hygge Box. Chaque mois, je prépare un joli article pour le magazine de la boîte à bonheur danois ! Et 5 mois que je reçois et découvre les trouvailles cosy de l’équipe de Gustave et Rosalie pour la Hygge Box. Alors si depuis décembre je m’exprime dans le mensuellement dans le joli carnet, il était grand temps que je vous parle sur le blog de cette boîte magique.

 

L’histoire de la Hygge Box

L’ambition de l’équipe est aussi simple qu’enthousiasmante : vous proposer la boîte qui rend heureux !

Si le concept du bonheur danois Hygge ne vous est plus inconnu, leur définition est trop mignonne. Elle reprend les essentiels pour des moments cosy.

hygge box definition cadeau cosy pour la maison avis abonnement

 

Lancée en décembre 2017, la box vous permet de recevoir chaque mois un ou des objets pour nous transporter à Copenhague, passer un agréable mot, déguster une délicieuse gourmandise entre ami ou profiter d’un moment slow life chez soi.

 

Le contenu de la Hygge Box

Bien sûr c’est une surprise et chaque mois apporte son lot de magie. Les équipes choisissent un thème et partent dénicher les plus beaux objets qui lui sont associés.

Afin de vous présenter au mieux la hygge box et vous donner un avis sur chacune, je vais vous donner le contenu de chaque Hygge Box déjà parues. Pour les autres, ils faudra vous abonner et surveiller vos boîtes aux lettres.

 

La hygge box de décembre 2017

C’était la toute première donc forcément elle contenait le le Livre du Hygge de Meik Wiking mais aussi une bougie Apothicaire, du thé Løvely Glögg, un baume à Lèvres et une tablette de chocolat.

Cette box était une parfaite mise en bouche et quand je l’ai reçu, j’étais très fière de participer à la rédaction du magazine qui l’accompagnait.
hygge box avis decembre 2016 decouverte

 

La hygge box de janvier 2018 – La box immunisante

On reste du côté cocooning grâce à l’unimug à filtre de la marque japonaise Kinto. L’idée est de prendre du temps pour soi et prendre soin de soi. C’est pourquoi la tasse et accompagnée d’un thé vert « Before la crève ». Je n’y croyais pas trop et pourtant, quand la toux commence a arrivé, il est très efficace. J’ai déjà racheté une boîte !

hygge box janvier 2018 avis immunisante

 

La hygge box de février 2018 – la box de la table de nuit

Je l’ai ouverte et j’ai directement eu envie de l’emporter dans la chambre. Le petit réveil canon au style scandinave sera surement plus fiable que Google Home – qui n’a pas voulu enregistrer ma demande d’alarme hier soir – panique ce matin. Tandis que le vide poche doré en forme de cactus accueillera mes bijoux pour la nuit. Finalement, cette hygge box contenait aussi une guirlande lumineuse de la marque Villa Collection. Elle m’a donné envie de tordre du fil, comme pour le tutoriel prénom en fil de fer et de compléter ma déco cactus !

hygge box avis lampe bois scandinave petit plateau cactus doré

 

La hygge box de mars 2018 – Box du Petit Déjeuner

Voilà de quoi commencer la journée sur de bonne base. Dans un bol en émail moucheté Crow Canyon Home, on déguste le délicieux granola de Mère Mimosa. Puis, le bon pain de votre boulanger préféré pourra être agrémenter de confitures trouvées Granny’s Secret dans la hygge box. Finalement, vous ferez le plein de vitamine avec un délicieux jus de pomme.

C’était donc une box gourmande et réconfortante, idéal pour ce mois de mars particulièrement froid.

hygge box mars 2018 avis petit déjeuner

 

Hâte de découvrir la suite et les prochaines boîtes à merveilles !

 

Vous aimerez peut-être aussi