4 fois par semaine, je vous partage mes dernières découvertes et j’espère ainsi vous inspirer et vous accompagner dans la création d’un intérieur dans lequel vous vous sentirez bien.

Et je sais que parfois j’y parviens 😉 ! Car vous m’envoyer des messages pour avoir des précisions sur un produit présenté ou vous m’envoyer directement la photo du nouveau meuble, du coup de peinture ou du DIY qui fait désormais place dans votre décoration intérieure. J’adore, j’adore, j’adore… !

Mais je suis souvent à l’origine des choix et donc des intérieurs que je vous présente. Pourtant je pourrais être plus maligne et aller jeter un coup d’oeil sur Google Analytics et Pinterest pour connaître les articles qui vous plaisent le plus ainsi que les photos qui soulèvent le plus d’enthousiame. Et ainsi vous aider à recréer cet univers.

C’est désormais chose faite :). Je vous présente donc dans cet article 10 de vos intérieurs préférés et je vous invite à répliquer la déco depuis Pinterest grâce à la nouvelle fonctionnalité Shop The Look.

 

Shop The Look par Pinterest

Pinterest a sorti une nouvelle fonctionnalité, qui, je dois vous l’avouer me plait énormément. En effet, quand on voit une déco qui nous plait on a besoin de savoir tout de suite d’où vient le canapé, la référence de la peinture murale mais aussi de découvrir tout le reste de l’appartement. N’est ce pas ?

Shop The Look par Pinterest permet de coller des petites vignettes sur les différents éléments de la photo pour vous renvoyer vers les produits, et avoir ainsi les références nécessaire pour piquer la déco de nos intérieurs préférés !

Je me suis donc attelée à la tâche.

 

Vos 10 intérieurs préférés sur Pinterest

Je ne sais pas m’arrêter. Donc je vous préviens d’avance : il y a 10 intérieurs dans cet article mais beaucoup plus sur mon tableau Pinterest !

 

Comme toujours, les intérieurs préférés ont souvent des accents industriels, le loft est roi et les espaces malins, optimisés nous inspirent.

 

La verrière est donc au coeur de vos préférences.

 

 

 

Côté chambre d’adulte, récemment, vos intérieurs préférés ont soit un style bohème en noir et blanc soit un style scandinave avec des pointes de rose.
 

 

 

 

Dans la chambre d’enfant, le papier peint mais surtout le ciel de lit bleu ont raflé les honneurs. Pour découvrir le reste des produits qui ont permis une si belle décoration de chambre de bébé, cliquez sur les images. On se donne alors rendez-vous sur Pinterest où j’ai tenté de détailler au mieux ces inspirations.

 

 

 

Le tipi a lui aussi une place de choix dans mes épingles virales !

 

 

Vos 10 intérieurs préférés sur Pinterest

Comme je ne sais pas trop me limiter lorsqu’il s’agit de Pinterest, je vous dévoile aussi les 3 extérieurs qui ont attiré votre attention ces dernières semaines.

Côté terrasse et jardin, il y a trois ambiances qui semble t-il vous ont particulièrement plus.

 

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être aussi