Vous souvenez vous de l’application MyAcova3D ? Je vous en ai parlé au début de l’année. Il s’agit de ce fameux mois où, après 4 ans à aborder tous les thèmes de décoration possibles sur ClemAroundTheCorner, je me rendais enfin compte que je n’avais jamais parlé de radiateur, et encore moins de radiateur sèche-serviettes. Et bien entendu, je rectifiais le tir en vous proposant de jeter un coup d’oeil aux produits de la marque Acova, le spécialiste incontournable pour ce types de produits, en plus de son application de réalité augmentée.

 

Bon, et bien vous pouvez d’ores et déjà ouvrir l’application MyAcova3D. Et pour ceux qui ne l’auraient pas ou plus, je vous invite à la télécharger et à l’installer au plus vite. Car vous risquez fortement de vouloir imaginer ce que je vais vous présenter chez vous. En tout cas, ça a été mon cas : je n’ai pas pu résister.

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, c’est reparti. À croire que je suis devenue experte en la matière ! Je vais vous parler d’un tout nouveau radiateur sèche-serviettes. Je peux vous dire que j’en ai vu un bon nombre en 4 années passées sur mon blog déco. Et rare sont ceux qui arrivent aussi bien à concilier esthétisme et performance. Donc sans plus tarder -roulement de tambour- voici Kazeane, le nouveau radiateur sèche-serviettes par Acova.

repose serviette chauffant salle de bain nature bois panier baignoire blanc gris lit clemaroundthecorner blog déco

 

Kazeane : le radiateur sèche-serviettes inspiré de l’architecture

Voilà ce qui a motivé le design de ce produit avec ces lignes en zigzag et ses finitions : l’architecture. En effet, ce côté très rectiligne et géométrique nous rappelle les structures des constructions tel que des ponts, certains toits, ou encore des façades de buildings. C’est un objet véritablement inspiré de l’urbanisme qui présente un côté contemporain indéniable.

repose serviette chauffant toit architecture géometrique design inspiration acova clemaroundthecorner blog déco

 

Bien sûr, cette couleur gris anthracite ne fait qu’accentuer ce ressenti. Tant au niveau de l’actualité du design que sur l’influence architecturale qui s’en dégage. Mais si vous souhaitez atténuer cet effet, il est possible de changer la couleur de ce radiateur sèche-serviettes en choisissant parmi les 50 teintes que propose la marque.

Si vous ne souhaitiez pas cet effet, pas de panique. Vous allez donc pouvoir opter pour des couleurs qui se marieront mieux avec votre intérieur. Si vous avez envie de mettre un peu de pétillant dans votre intérieur, choisissez une couleur vive comme du jaune ou du rouge. Au contraire, si vous désirez quelque chose de plus sobre, optez pour un radiateur sèche-serviettes de la couleur de vos murs afin de fondre l’objet. Ou bien prenez une couleur différente mais s’accordant à l’atmosphère de la pièce. De toute façon, avec l’application de réalité augmentée, vous pouvez tester les coloris et voir ce qui vous plaît le plus !

 

Quel radiateur sèche-serviettes Kazeane choisir ?

Et oui, il existe plusieurs modèles du Kazeane ! Alors la question se pose : lequel choisir ? Peu importe le modèle, le radiateur sèche-serviettes est fabriqué en acier. De plus, il dispose d’un traitement de surface anticorrosion. Ces deux éléments ensemble en font donc un objet très robuste, qui ne sera pas prêt de vous lâcher de sitôt. Vous pouvez donc l’adopter dans la salle de bain mais aussi dans la cuisine. En effet, son esthétisme singulier lui confère un nouveau rôle décoratif. Il pourra ainsi habiller un mur de votre cuisine tout en assurant le maintien à bonne température de la pièce.

radiateur sèche-serviettes cuisine gris noir chrome architecture acova radiateur électrique clemaroundthecorner blog déco

 

Une fois son emplacement déterminé, vous aurez le choix entre les différences versions du radiateur sèche-serviettes.

Le premier est électrique, ses consoles de fixation sont réglables et il permet de personnaliser deux programmations hebdomadaires. Tandis que le second fonctionne à l’eau chaude et doit donc être raccordé au chauffage central. Les deux modèles sont disponible en e finition entièrement chromée ou dans les 50 teintes proposées par Acova.

radiateur sèche-serviettes salle de bain nature plantes marron clemaroundthecorner blog déco

 

Vous aimerez peut-être aussi