Aux portes de 2019, j’ai eu envie de vous raconter mon année. Mais voilà, j’ai le sentiment qu’à travers ce blog déco, les lecteurs les plus assidus en connaissent déjà beaucoup. Trop ?!

En tout cas, je voulais faire une rétrospective express de 2018… Pas très carrée et surement pas illustrée avec de beaux graphiques, de gros chiffres et une Keynote ! Alors on a pris une table et on a rigolé.

2018 fut magique

Mon MacBook a volé en éclat, j’ai raté deux avions, taché de peinture mon pull préféré, j’ai perdu au Loto, je me suis cassée le doigt de pied en trébuchant sur une chaise en plein shooting, puis cassée la cheville une semaine plus tard, j’ai été bloquée dans un ascenseur, j’ai renversé un paquet de lentilles, j’ai cherché un Velib pendant des mois, j’ai recommencé 12 fois un truc, j’ai découvert un jour férié que je n’avais plus de café, j’ai oublié de t’appeler pour te souhaiter un joyeux anniversaire, de prendre un collant de secours en cas de drama.

Mais j’ai aussi explosé le 10+Millions magique sur Pinterest, fait voler une table, déménagé les bureaux de la ClemATCrew et acheté un appartement parfait. J’ai rigolé à en pleurer, j’ai rencontré et travaillé avec des gens merveilleux, j’ai transformé le couloir de l’immeuble en piscine à boules pour les 10 ans de mon voisin, j’ai pris confiance en moi, j’ai souri quand on m’a proposé une entrée –  de 26 au cinéma, j’ai dit que je reviendrai quand au concours de mon école on a cru que j’étais candidate plutôt que jury. Surtout, je leur ai prouvé que tout était possible.

Je n’aurais pas pu clôturer 2017 en pensant que 2018 serait aussi dingue. MERCI, c’était une année trop coule. Spoiler alert: 2019 sera encore meilleure.
table noel cadeau noir bonnes fetes - blog déco - clem around the corner

Profitez de cette fin d’année, dansez, chantez et rigolez.

table volante de fêtes de noel verte nappe le jacquard francais bouquet enchanté - blog déco - clem around the corner

Je me suis envolée non pas depuis le tapis d’Aladin mais depuis la nappe magique du Jacquard Français.

– Promis je rajoute sur ma liste au Père Noël un bon fer à repasser ! –

Bonnes fêtes en bonne compagnie

Les plus accros à Instagram, les plus assidus sur les réseaux sociaux @clematc le reconnaîtront : ma table est habillée de la sublime nappe Le Jacquard Français. Quoi de mieux pour finir l’année que de s’entourer de made in France et de valeurs que l’on apprécie tant ? Il s’agit donc de la nappe Bouquet Enchanté. La partie centrale est composée de feuillages sur un fond vert foncé. Sur les côtés, on retrouve aussi les branches de sapin, d’eucalyptus et probablement de baies rouges. Mais cette fois-ci, elles sont subtilement habillées de boules de Noël. Cette nappe est magique, comme 2018. Je me devais donc de l’être aussi… au moins le temps d’un article !

emoji père noel bonnes fetes - blog déco - clem around the corner Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

Vous aimerez peut-être aussi