Des couleurs délicates, des prix délicieux et des idées créatives enfantines. Voilà comment je résume la nouvelle collection 2017 des Søstrene Grene.
Franchir le seuil d’un magasin des soeurs Grene du Danemark c’est s’exposer au risque de craquer pour plein de petits objets déco pour renouveler son intérieur. Et moi, j’adore. Alors bien sûr, je vais vous y inciter !
Søstrene Grene – nouvelle collection 2017
Empreinte de jolies couleurs pastel et de poésie cette collection est comme le plus souvent un grand succès. Bien sûr, les prix sont toujours autant attractifs. Par exemple, pour 29 euros, vous pourrez faire rentrer chez vous ce pouf en velours.
Mais il n’est pas encore possible d’acheter en ligne. Alors, Parisiens, il vous faudra vous déplacer dans les boutiques des Søstrene Grene à Paris Châtelet les Halles, La Défense ou Versailles. Lillois, Lyonnais, Messins, Rennais et Strasbourgeois vous avez aussi un magasin dans votre ville. Je vous invite donc à consulter la liste et les adresses des Soeurs Grene en France. Pour les autres, il faudra encore patienter un petit peu. Mais étant donné l’engouement des Français pour ces produits danois, les boutiques devraient pousser comme des champignons !
Les søstrene grene à Paris Châtelet les Halles
Les soeurs Grene du Danemark poursuivent leurs implantations en France avec une première boutique à Paris intramuros. C’est ainsi que les soeurs Anna et Clara déposent leurs beaux produits nordiques dans le Forum des Halles à partir du 31 mars 2017.
Les søstrene grene à La Défense
C’est sous la grande arche de la Défense que j’ai, enfin, pu découvrir et toucher les produits. Je connaissais la marque depuis longtemps mais je n’avais pas eu l’occasion d’aller au Danemark ou à Versailles. Finalement, installé aux pieds du RER A, j’ai fais mes premières courses miraculeuses. N’hésitez pas à découvrir mes premières impressions sur la boutiques des soeurs Grene du Danemark à la Défense.