A propos de Clem Around The Corner Blog deco design.

Accro à la déco et au design, 31 ans, parisienne.

Après avoir travaillé plusieurs années dans la finance, j’ai quitté mon emploi pour me consacrer à 100% à ma passion pour la décoration intérieure.

 

J’ai vécu 5 mois en Finlande dans le cadre d’un échange universitaire. Ceci explique mon enthousiasme face à toutes les découvertes design en provenance de ce joli pays. J’ai aussi habité plusieurs mois à San Francisco et je rêve de pouvoir m’y installer définitivement.

 

En attendant, j’habite un appartement parisien qui mêle icônes design, IKEA et pièces ultra-tendances ! Je suis dans cet appartement depuis maintenant 1 ans et gagner quelques mètres carrés ainsi qu’une belle terrasse nous a changé la vie. Cependant, j’ai vécu 8 ans dans un studio qui me servait à la fois de lieu de repos, de vie mais aussi de bureau, alors si vous manquez de place, vous êtes au bon endroit. En effet, j’ai beaucoup d’idées pour optimiser l’espace et vous accompagner dans la création d’un intérieur dans lequel vous vous sentirez bien.

Clem Around The Corner

J’ai créé le blog déco Clem Around The Corner pour partager avec vous mes inspirations du moment.

Je vous propose des découvertes, je vous montre les dernières tendances, déniche des petits prix et vous parle des grandes icônes du design.

Aussi, je vous suggère des DIY à faire sur un coin de table. Et je vous montre des idées pour créer un intérieur qui vous ressemble en vous révélant les nouveautés design.

Je vous invite dans cette aventure avec grande joie, j’espère être à la fois votre guide et votre amie, vous inspirer et vous faire découvrir. N’hésitez pas à partager avec moi votre avis et vos envies. Le but de Clem Around The Corner est de s’émerveiller, d’apprendre tous ensemble.

Clem Around The Corner aujourd’hui

WAHOU vous êtes plus de 200.000 visiteurs par mois par ici ! MERCI 😀 (source : SimilarWeb certifié par Google Analytics)

Clem Around The Corner, blog déco n’est pas près de s’arrêter mais plus le temps avance plus je me permets de vouloir conquérir de nouveaux horizons. D’ailleurs, il y a actuellement 6 mains qui travaillent à plein temps pour vous proposer du contenu de plus en plus inspirant.

Puis nous sommes allées à la conquête de YouTube avec notre web série baptisée Bon Clem.

bon clem around the corner video deco actu youtube

Et nous venons de révéler notre nouveau livre !

Slow life DIY livre clem around the corner blog deco tutoriel

Contact et Réseaux sociaux

Si vous avez la moindre question ou besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à commenter les posts ou à me contacter via [email protected]

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux Instagram, Pinterest, Snapchat, Twitter sous le pseudo clematc mais aussi sur Youtube et Facebook.

Monétisation

Je souhaite être complètement transparente avec vous.

Comme mon blog est devenu mon activité principale, je le monétise via l’affiliation. Donc certains produits que je mets en avant incluent des liens affiliés vers des plateformes d’e-commerce. En contrepartie, le site marchand me reverse une commission sur les ventes réalisées grâce à ces liens. Vous ne payez pas plus cher votre achat, mais je suis rémunérée en tant qu’apporteur d’affaire. Bien sûr, je ne sélectionne pas les produits dont je parle en fonction de la commission qu’ils génèreraient. Je rédige mes articles « à l’aveugle » et une fois que ceux-ci sont terminés, je rajoute les liens vers les sites marchands qui idéalement sont affiliés. Je ne promeus que des produits qui me plaisent vraiment et dont j’aurais souhaité parler même sans lien affilié.

Vous trouverez d’ailleurs quelques codes reduc dans ma page bons plans.

Si vous achetez via un lien affilié, merci beaucoup pour votre soutien !

Voilà comment tout a commencé et si vous souhaitez lire mon tout premier article, pour la nostalgie, il s’appelle Hello World!

Merci d’avoir pris le temps de découvrir ce qu’est Clem Around The Corner, et j’espère vous retrouver très prochainement sur le blog déco !

Clem

coin bureau design scandinave blog deco clem around the corner

Bienvenue chez moi !