Tous premiers mots de Clem Around The Corner, toute première phrase de ce blog déco. Cette introduction, je le souhaite vivement, pose les mots d’une nouvelle et belle aventure pour moi.

Hello world! Clem Around The Corner, blog déco, DIY et design se lance !

Je débute le blog par une introduction qui a pour but de vous montrez mon envie de vous accompagner dans la quête d’un intérieur qui nous ressemble et dans lequel il nous est agréable de vivre.

Être chez soi

Pour certains une maison, c’est un toit sur quatre murs.

Pour d’autres c’est un crédit sur 30 ans, des pâtes en fin de mois et des dégâts des eaux.

Avoir un bel et grand appartement est-il si important ?

Un couple d’amis a acheté un joli appartement parisien il y a quelques mois. Je leur demandais pour quand serait le mariage. Finalement, endettés communément sur 25 ans, n’étaient ils pas déjà trop très engagés ?

Leur réponse, unanime, “on préfère une pièce en plus”.

Ce qu’en dit l’ami Google :

– Prix moyen d’un mariage en France : 14 835€

– Prix moyen du m2 à Paris : 8 100€

Un mariage ou un placard à balai, effectivement, la question se pose !

Mais dans ce challenge du m2 ce qui reste la priorité c’est le beau, le pratique, le confort.

Que vous voyiez cet espace de vie comme un lieu de réception ou de recueillement, l’essentiel reste le même : s’y sentir bien.

Bref j’espère parvenir sur ce blog à vous convaincre que j’ai du goût et que je suis un fille stylée vous donner de bonnes idées pour rendre votre maison aussi parfaite que dans une simulation IKEA “Comment vivre à six dans 40 mètres carrés”.

Bienvenue sur Clem Around The Corner !

Le rôle du blog déco Clem Around The Corner

Vous en savez désormais un peu plus sur moi et mes copains investisseurs immobiliers !

Mais cette page d’introduction a aussi un but : me servir de ligne de conduite, me rappeler la mission que je me suis donnée. En effet, l’objectif de ce blog déco est de vous accompagner pour que vous puissiez trouver les produits, le meubles, le style de décoration parfaitement adaptés à vous : vos goûts, vos besoins, vos envies. Car il est primordial de se sentir bien chez soi. La maison, son appartement se doit d’être réconfortant, accueillant et confortable. Je suis alors persuadée qu’une bonne architecture d’intérieure, les meubles judicieusement sélectionnée, la déco peaufinée sont les clés de la réussite.

Alors, j’espère vous emmener loin et pour longtemps. Vous partagez des astuces, vous faire découvrir et rêver aussi. Ensemble créons votre intérieur sur-mesure.

Introduction Clem Around The Corner

Vous aimerez peut-être aussi