Septembre, tout le monde te déteste alors que tu es le meilleur. En déco, c’est l’effervescence : salon Maison et Objet, Paris Design Week et multitudes de présentations à la presse des collections de Noël. Côté perso, c’est mon anniversaire le 23, l’occasion de n’en faire qu’à ma tête encore plus que d’habitude. Puis, concernant les collaborations tu es toujours le plus riche. Et pour cette édition de 2018, les collaborations de la rentrée sont un grand cru. Voilà ce qu’il ne faut pas rater.
Les collaborations de la rentrée : Milk Magazine x Monoprix
Découverte lors de la présentation presse Monoprix Déco 2018 2019, les produits m’avaient surpris par leur créativité. Je suis une fan de la première heure de Monoprix. Grâce à eux j’adore ne plus avoir de dentifrice et devoir filer en magasin pour me réapprovisionner. C’est en effet la bonne excuse pour attraper au vol un mug amusant ou un joli carnet. Je pourrais ouvrir une boutique Monoprix Vintage chez moi. Et pourtant je ne m’arrête pas.
Mes incontournables de cette collection sont les coussins brodés et les boîtes métalliques trop élégantes avec leurs poignées en cuir. Tout cela sera en vente, en boutiques et en ligne à partir du 12 septembre.
Les collaborations de la rentrée : Bloom & Wild x Liberty print
Le so british motif floral rencontre les plus beaux des bouquets frais. Je craque les amis. Ce mois-ci, même si nous approchons du Clémence André International Day, ce sera moi qui offrirai des fleurs.
En plus, comme je vous l’explique dans la page « Chez moi… et pourquoi ! » Bloom & Wild livre toujours des bouquets pleins de fraîcheur. Ils tiennent alors particulièrement longtemps. C’est pourquoi je les apprécie tant. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à tous les bouquets de cette belle collection.
Bouquet Élysian Tout prêt // Boîte et coussin Milk Magazine x Monoprix.
Les collaborations de la rentrée : Truffaut x Atelier Mouti
Je n’ai pas encore approché cette collection contrairement aux deux autres. Alors je vous en parlerai plus longuement plus tard. Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, vous êtes désormais prévenu.