La designer qui surprend a encore frappé ! Et cette fois-ci c’est avec une horloge bad boy !
Que renferme la nouvelle designer box du mois ?
Vous avez déjà la Birchbox, la Little box et la Glossy box. Mais avez vous reçu la DesignerBox 16 ?
Si oui : chance !
Si non : laissez moi vous présenter l’affaire.
1) C’est une box. Ce qui veux dire, 1 surprise par mois.
2) C’est 1 objet design : un bougeoir, une carafe, un décanteur, un photophore, un miroir, une lampe, un presse-papier, un soliflore, un vase…
3) L’objet design est inédit : pas d’échantillon, de miniature ou de produits invendus que l’on tente de refiler dans les box. C’est chaque mois, 1 création exclusive et unique imaginée pour DesignerBox par 1 designer star. Et on a vu défilé des beaux noms !
Donc 1 mois, 1 objet, 1 designer.
À partir de 29€ par mois designerbox vous offre une collection unique que tout le monde vous envie !
Et ce mois-ci pour octobre, c’est l’horloge Bad boy de Matali Crasset.
L’horloge Bad boy une création signée Matali Crasset
Matali, de son vrai nom Nathalie Crasset, nous propose de revoir notre ponctualité associée à de jolies mimiques ! En effet, elle a imaginé 5 modèles différents qui ont été livrés de manière aléatoire aux abonnés de designerbox. Bad Boy arto, Bad Boy with romantic eyebrowns, Bad Boy with black eye, Bad Boy with 3 days stubble, Bad Boy dandy. Néanmoins, si vous avez manqué le rendez-vous, sachez que les non abonnés peuvent se la procurer pour 69€.
Matali crasset, designer industriel, côtoie le monde du numérique. C’est pourtant une horloge analogique qu’elle a crée. Selon ses propos, le temps permet « de nous connaître mieux, d’affirmer notre personnalité, de trouver peu à peu notre singularité ».
Alors, le temps nous permettra t-il de savoir si nous sommes le bad boy méchu (3) ou barbu (5) ?
Quelle horloge Bad boy serez vous ? Personnelement je ne serais qui choisir. Néanmoins, j’ai quelques préférences en fonction de la pièce dans laquelle je voudrais placer cet objet décoratif. En effet, la versio romantique avec ses immenses cils sera parfaitement adaptée pour éviter de prendre trop de temps dans la salle de bain. Tandis que le bad bad à barbe de 3 jours, ira dans la chambre du lus hipster d’entre nous !