Les French days 2022 sont à l’honneur. Cette période de promotions exceptionnelles va vous permettre de faire de belles affaires tout en consommant localement. Je vous propose en effet une sélection “made in Europe” chez La Redoute pour ces 3 jours de shopping.

Acteur incontournable de la décoration, La Redoute vous propose de faire le plein de bons plans tout en respectant un mode de consommation écoresponsable.

Les french days c’est quoi ?

Il s’agit d’une période exceptionnelle de promotion. Inspirés du Black Friday et du Cyber Monday américains, les bonnes affaires envahissent internet. Les promotions permettent de faire de belles affaires en dehors des périodes traditionnelles de soldes.

Une wishlist locale sur le site de La Redoute

Ma première proposition est de profiter de ces promotions pour vous offrir de beaux objets, de l’électroménager de qualité et des meubles originaux. Le tout évidemment fabriqué en France, pour une décoration durable et responsable.

meuble canapé lit  électroménager made in France couette

Canapé velours Topim // Canapé convertible Loméo // Blender Power Magimix

Couette hiver synthétique // Canapé convertible en lin froissé matelas Bultex Odna.

Matelas dos sensible 540 ressorts ensachés // Matelas mousse HR et mémoire de forme 19cm.

Un peu plus loin ,mais toujours chez nos voisins. Découvrez donc ma sélection design en fabrication européenne.

french days 2022 décoration ameublement pas cher

Théière à piston Assam // Carafe bicolore céramique Zalato

Tapis style berbère Fatouh // Assiette à pâtes grès Leiria // Assiettes plates en grès rose Gandr

Meuble de toilette Montessori La Redoute Intérieurs.

Toujours plus de bons plan pour les French Days 2022

Jusqu’au 26/09/2022, profitez d’ailleurs de -10% supplémentaires sur la Maison avec le programme La Redoute +. Avec La Redoute +, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaire sur tous les articles Maison vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur le meuble, la literie, la déco & le linge de maison y compris sur les prix rouges et AMPM (hors Electroménager, Puériculture, Beauté et Marketplace).

Personnellement je suis adhérente à ce programme depuis longtemps. Et j’ai rentabilisé mon abonnement dès la première commande ! Je viens d’ailleurs tout juste de dépasser les 100 Euros économisés.

Vous aimerez peut-être aussi