Il y a des actualités que l’on attend plus impatiemment que d’autres. Et la nouvelle collection La Redoute Intérieurs en fait toujours partie. Car, au-delà des nouvelles pièces, objets déco et meuble design que j’affectionne particulièrement, ce sont les mises en scène et les propositions d’ensemble qui toujours donnent de bonnes idées.

nouvelle collection La Redoute Intérieurs tapis bleu terracotta graphique

Table basse marbre et verre, Moricio // Tapis en viscose, Palazzo // Lot de 3 bols en marbre Fitia.

Un intérieur graphique et haut en couleur

D’inspiration Memphis, la nouvelle collection La Redoute Intérieurs dévoile des pièces qui jouent habillement avec les motifs colorés issus de ce mouvement artistique des années 80.

salon camaieu rouge canapé coquillage arrondi style Memphis décoration

Tapis graphique Alim.

Les arrondis se poursuivent même dans la chambre. Et pour forcer le style avec élégance et détermination, le mobilier de la nouvelle collection La Redoute Intérieurs s’habillent de détails dorés.

aménagement couloir espace travail meuble bureau console originale sur pied terracotta bois acajou

Coiffeuse arche, Malia // Tabouret Topim // Lampe à poser en laiton Naya.

Puis, au salon, les silhouettes graphiques s’entrechoquent entre formes géométriques, lignes parallèles et cercles concentriques. On découvre alors des intérieurs hautement inspirés par le design seventies. Les teintes oranges, les velours côtelés et les formes psychédéliques nous accueillent au salon. Vous pouvez donc comme ici créer un total look. Ou bien choisir une ou deux pièces et jouer sur la tendance déco de l’accumulation comme avec ces suspensions en verre ou les tables basses style années 70.

salon canapé velours cotelé modulable orange lampe suspension boule verre fumé rose camaïeu déco

Canapé modulable Seven // Tapis laine et coton Galu // Table basse Balane // Suspension en verre coloré Kinoko.

La nouvelle collection La Redoute Intérieurs met en lumière le vert

Les nuances de vert sont stars cet automne et la nouvelle collection La Redoute Intérieurs le démontre joliment. Vert de gris, sapin, céladon ou kaki, on arbore cette couleur qui fait écho à la nature avec joie. Elle apporte délicate et élégance dans toutes les pièces de la maison.

nouvelle collection La Redoute Intérieurs aménager petite entrée meuble coffre porte-manteau bois

Banc d’entrée Lazar // Miroir rotin bambou Nogu // Tapis rond Aftas // Panier souple Naturalle.

Pour accentuer la délicatesse du coloris, l’enseigne française l’associe à des matériaux nobles comme le bois et le velours.

déco maison salon mur bois canapé vert gris pastel design cannage

Canapé daybed Scillia // Tapis Izri // Pouf bicolore en jute Popayan // Plateau Bilioma // Suspension en céramique Célia.

Finalement, le rotin, le bambou et la jute restent présents plus subtilement. Ces matières naturelles qui sont sur le podium des tendances déco depuis déjà plusieurs années s’entourent de vert pour cette saison.

salon bohème nature mur peinture vert de gris suspension paille canapé daybed futon couvre lit liberty motif fleur

Coussin gaze de coton Kumla // Tapis en jute Ajan // Table basse en bambou Bangor // Suspension feuille de palmier Wesoko.

Vous aimerez peut-être aussi