Pimkie Home a créé sa première collection pour la maison, il y a maintenant quelques mois. Il s’agit d’une ligne d’accessoires, de coussins et de tapis pour décorer votre maison. Le coussin en tricot, le plaid en fausse fourrure. Pimkie déco sont parfaits pour hiberner cet hiver.

Pimkie Home
Pimkie a déjà re-séduit toutes les fashionistas avec de beaux blousons et des chaussures aux prix défiants toute concurrence. L’enseigne avait depuis 5 ans réinvestit nos dressings. Désormais, elle en sort aussi pour envahir notre intérieur. Pimkie Maison, c’est la collection qui manquait à cette renaissance. Jolis tissus, petits prix, coussins joyeux et tissage élégant.Pimkie Home, c’est une collection cocooning qui invite à prendre le temps chez soi. Les produits sont à mi chemin entre des inspirations bohèmes et la tendance hygge. On y retrouve donc les incontournables bohèmes : tapis à franges et un tissage mural ravissant. Mais, l’enseigne propose aussi des coussins tricot et un grand plaid en fausse fourrure. Les nuits d’hiver n’ont plus rien d’impressionnantes. Comme pour la ligne mode, les prix sont plus que raisonnables.


Au-delà du textile, on retrouve de petits accessoires pour personnaliser son intérieur. Ils constituent le petit cadeau parfait à ajouter près des chaussons le 24 décembre. Entre la décoration scandinave, les accents boho et les motifs graphiques, la collection propose des objets en parfaite adéquation avec les tendances actuelles.

Toute la collection est disponible en ligne sur le site internet de la marque. Et les plus chanceuses pourront approcher la collection en magasin.
Pimkie Maison : la collection bohème
J’ai beaucoup aimé les boites vitrines à facettes pour renfermer de jolis bracelets, accueillir une bougie ou même y créer un terrarium. Tandis que les petits bols sont superbes et m’ont beaucoup fais pensés à Tokyo Design, une marque de vaisselle très graphique.
Aussi, la fouta est particulièrement réussi tout comme le plaid. En effet, ils viendront amener un peu de cachet un canapé ou un fauteuil trop ordinaire. Ce qui n’est pas le cas ici. Car je suis absolument fan du canapé Red Edition !!















