Située à Tyresö, en Suède, cette maison jaune vient tout juste de sortir de terre.


L’hiver n’est pas encore terminé. Mais les températures remontent. Et, cette maison jaune, surtout sa belle terrasse face au lac me donne envie de profiter de l’extérieur.

 

 

Une maison jaune au bord du lac

Le rez-de-chaussée, en plus de bénéficier d’une immense terrasse, propre des pièces spacieuses et lumineuses. J’ai adoré le coin lecture, pleinement Hygge dans le bow-window.

 

En rentrant un peu plus dans la maison, on découvre un joli salon en noir et blanc, comme la plupart des espaces de cette maison.

 

La salle à manger ne déroger donc pas à la règle.

 

Lorsque l’on monte au premier étage, on découvre que l’espace a été parfaitement optimisé. En effet le palier propose un chouette espace pour bouquiner, avec des rangements sur-mesure. À cet étage, le blanc et les matières naturels règnent en maître. Mais la chambre d’enfant a tout de même accueilli un papier peint verre aux motifs pastel.

 

La chambre parentale quant à elle est particulièrement sobre. Et les vêtements sont exposés sur une simple penderie ouverte.

 

J’ai beaucoup aimé cette maison jaune au bord d’un lac suédois qui semble être seule au monde. La couleur du bâtiment la rend surprenante sans dénaturer le paysage. Tandis que l’intérieur blanc fait entrer la lumière et laisse filer le regard vers l’extérieur. Pour profiter pleinement du spectacle naturel.

 

Get the look : la maison jaune

Suspension House Doctor // Pouf Tricot // Affiche Kate Moss // Échelle de rangement.

 

Credit photo :Karina Kock, source : Home Adore.

 

Vous aimerez peut-être aussi