La lampe baladeuse. Auparavant réservée aux chantiers, et aux caves, elle fait aujourd’hui une entrée fracassante et incontournable dans notre salon.

 

Elle est nomade. Elle est colorée. Elle est minimaliste.

Souvenez-vous de mon article sur les lampes ampoules. Ces lampes dont l’ampoule faisait tout. C’est cela que j’adore sur la lampe baladeuse. La touche de couleur en plus. Une ampoule originale et un simple fil de couleur.

Lampe baladeuse best of Clem around The Corner. Lampe baladeuse Clem Around The corner

 

Alors je suis partie en quête de la baladeuse parfaite. Celle qui sera simple mais originale. Durant mon périple, j’ai fais la rencontre de la marque française Nexel.

Nexel propose tous types de solutions d’éclairage pour l’intérieur et pour l’extérieur. Je me suis particulièrement attardée sur les modèles suivants :

Une lampe de bureau avec une prise USB pour charger mon iPhone, un socle vide-poche pour accueillir tout ce qui traine. (tour d’horizon de l’étendu de « tout ce qui traine » actuellement sur mon bureau : bobines de fil, sharpies, Babybel, trois boutons -dépareillés-, cartes de visites, pâte d’amande, pansements animaux, vestiges du dernier Secret Santa…).  Et pour les maniaques chez qui rien ne traine, et qui dissent que le socle ne leur servirait à rien, je leur répondrais « parce que c’est joli ».

D2 lampe nexel chargeur USB iphone. Clem Around The Corner.

 

 

  • SARI.

Une suspension cage en acier qui est aussi belle au plafond que posée « négligemment » sur le sol.

lampe baladeuse Suspension cage acier Nexel Sari

 

 

Mais si depuis le début de cet article, je vous parle de ma quête au passé, c’est bien que cette dernière est achevée. Ma trouvaille c’est GOBBI : simple, minimaliste et colorée. Parfaite.

Lampe baladeuse GOBBI NEXEL. Clem Around The Corner.

 

Le bonheur n’existe vraiment que s’il est partagé. Alors je vous propose aujourd’hui de gagner une lampe baladeuse Gobbi 🙂 .

Pour participer je vous demande de : .

1) Liker les pages Facebook de Nexel et Clem Around The Corner.

2) Vous rendre sur le site internet de Nexel pour choisir la couleur de votre baladeuse GOBBI ainsi que l’ampoule à incandescence qui vous souhaitez pour habiller votre lampe.

3) Me laisser en commentaire de cet article votre choix de baladeuse et d’ampoule.

 

Le jeu est ouvert jusqu’au jeudi 29 janvier. Le gagnant sera tiré au sort grâce à Random.org. Le résultat sera annoncé dans cet article.

 

Bonne chance les copains !

 

lampe baladeuse Nexel solutions d'eclairage Clemaroundthecorner

Photo © Nexel Solutions Eclairage et Pinterest

 

Mise à jour du 30 janvier.

Résultat du concours.

Bravo Manon Eury, la lampe baladeuse est à toi 🙂

J’attends tes coordonnées par mail : clem@clemaroundthecorner.com.

Très bonne fin de semaine à tous et merci pour vos participations.

 

Vous aimerez peut-être aussi