Les abonnés de My Little Box ont eu une magnifique surprise ce mois-ci. Sarah Lavoine s’invitait dans la boite à merveilles du mois de juin.

Sarah Lavoine x My Little Box ! Une collab qui permet aux avertis de sauter de joie et aux candides de s’émerveiller.

Sarah Lavoine x My Little Box

My Little Ocean Box m’a donné une furieuse envie de me jeter à l’eau. Au sens propre. L’été est théoriquement de retour dans quelques jours mais la météo l’a déjà apporté. Pas très motivée par la piscine municipale, je me suis contentée d’un morceau de pelouse. Accompagnée de ma nouvelle box, de mon joli vernis, je suis allée travailler à l’ombre d’un chêne.


Le livre de Sarah Lavoine, mes nouvelles lunettes Sarah Lavoine x My Little Box, j’ai révisé mes classiques.

love-eames-bird-sarah-lavoine

Côté contenu produits de beauté de la box, je suis plutôt ingénue, alors je ne vais pas pouvoir vous parler de texture, efficacité et paillettes. Mais le vernis est parfait !

Sarah Lavoine x My Little Box my-little-ocean-box-juin-2015

Côté goodies, je suis tellement contente de pouvoir faire rentrer un peu plus de Sarah Lavoine chez moi ! Un cache-pot garde sa fonction initiale, et l’autre est devenu un pot à crayons.

Cache-pot-sarah-lavoine

 

Mon oiseau Eames c’est joint à la petite sortie.

eames-love-bird-sarah-lavoine-cache-pot-mlb

Collaboration-sarah-lavoine-my-little-box

 

Sarah Lavoine

J’espère que My Little Ocean Box vous a donné une furieuse envie de vous jeter à l’eau. Au sens figuré. De vous jeter à l’eau, à la découverte de la designer et décoratrice Sarah Lavoine.

My little box x Sarah Lavoine loved by vernis bleu canard.

Sarah Lavoine est l’étoile montante de la déco. Son bureau d’architecture d’intérieur réalise des projets somptueux. Son livre est une belle source d’inspiration. Ses boutiques parisiennes qui regroupent à la fois sa collection et sa sélection font rêver. Et si ses canapés blancs vous semblent un challenge impossible (pour votre porte-monnaie ou par rapport à vos enfants ou les deux), sachez que Sarah Lavoine propose une ligne d’accessoires qui viendront sublimer votre intérieur. Mention spéciale pour sa collection d’art de la table qui m’a fait chavirée lors de sa sortie en septembre dernier.

Collection-ligne-Sarah-lavoine-decoratrice-paris

Bref, Sarah Lavoine c’est la promesse de beaux intérieurs, de jeux de couleurs, de mix de tendances mais surtout la découverte d’un univers élégant.

Merci My Little Box de nous avoir permis de faire rentrer un peu de Sarah Lavoine chez nous.

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi