Nature & Découvertes nous fait voyager, en vous ramenant un peu d’Afrique tout en restant à Paris, sympa le concept non ? Sa nouvelle collection Sawa Sawa est influencée par la culture tanzanienne, dont le nom est inspiré des dialectes Swahilis.

Après avoir imaginé des mises en scène avec les produits de la collection Nature & Découvertes, Clem et moi-même sommes parties direction le Parc Floral de Paris.

n&d sawa sawa collection

 

Le Parc Floral

À l’occasion des Troisièmes Floralies Internationales, Paris décida de créer un espace vert aux influences japonisante. Le Parc Floral fut inauguré en 1969, n’est en moins il aura fallu quinze mois de travaux, pour pouvoir mettre en place ce petit coin de paradis.

Si vous avez envie de vous ressourcer ou vous allongez sur une herbe verdoyante, allez y faire un petit tour ça vaut vraiment le détour.

 

Notre shooting Sawa Sawa

Pas évident, de trouver le bon arbre, le bon angle, la jolie fleur tout ça en s’adaptant au thème Sawa Sawa. Que ça soit avec le canard que j’ai dû attirer avec des petits morceaux de pain, aux branches trop hautes pour accrocher les lampions !

Sawa Sawa Nature & Découvertes

Parc floral de Paris lac

Sawa Sawa Nature & Découvertes outdoor

 

Clem et moi, nous nous sommes investies avec beaucoup de plaisir pour réaliser ce shooting. Note pour le futur : le pain attire plus les pigeons que les canards.

 

J’ai trouvé tous les produits chouettes et faciles à assembler.

nature et douvertes sawa sawa coussin

 

Une petite touche Sawa Sawa saura s’adapter à tout type d’intérieur, et les couleurs vives des produits redonneront un coup fouet africain à votre intérieur parisien.

pique-nique au Parc Floral de Paris Sawa Sawa

Sawa Sawa Nature & Découvertes

Sawa sawa nature & Découvertes avis

Sawa Sawa Nature & Découvertes outdoor

 

Mes deux coups de cœur vont au tabouret et aux lampions. Je trouve le tabouret très esthétique avec ce mélange de bois naturel et son assise tressée à la corde. De plus les pieds sont détachables, ce qui permet d’emporter plus facilement notre tabouret.

Sawa Sawa à la mer, Sawa Sawa à la rivière, Sawa Sawa en pique-nique…

Tabouret Nature & Découvertes Sawa Sawa

sawa sawa tabouret bois corde afrique

 

Le lampion quant à lui est facile à accrocher. Qu’il soit en décoration en plein jour pour habiller votre cerisier en fleurs, ou bien le soir, illuminé par une bougie lors de vos soirées à la campagne. Cet objet simple et décoratif pourra facilement prendre vie.

n&d sawa sawa collection

sawa sawa luminion lampion

Sawa Sawa Nature & Découvertes collection

 

En rentrant chez Clem après une bonne petite journée en extérieur, en rangeant les affaires on a pu constater que certains éléments Sawa Sawa pouvaient aisément prendre place et s’adapter à son intérieur. Comme par exemple son coussin mélangé à sa nouvelle décoration murale.

Sawa Sawa chez Clem Around The Corner

 

Le sac, quant à lui, a trouvé sa place au rayon chapeaux et accessoires.

nature & découvertes sawa sawa

 

Et sa main « from Bali » a accueilli le petit carnet de note comme nouveau compagnon de vie.

Sawa Sawa chez Clem Around The Corner

nature & découvertes sawa sawa

 

Tabouret Sawa Sawa Nature & découvertes

Natte de plage / Tabouret / Coussin

Sac / Carnet / Lampion

 

Photo © Clem Around The Corner

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi