Deco scandinave, Sélection Deco

La collection vénitienne qui détourne les volets

collection vénitienne Interior's

Moi qui adore les objets détournés, j’ai été conquise par la nouvelle collection vénitienne d’Interior’s.

La collection vénitienne qui détourne les volets

 

Interior’s conçoit des meubles et des objets mélangeants malignement les styles contemporains, l’esprit cottage et traditionnel pour inventer des intérieurs de charme.

La collection vénitienne est un clin d’oeil aux stores vénitiens et aux volets en bois. Interior’s, pour cette ligne, a créé un lit, une commode, un bureau, un dressing et un chevet reprenant la forme des persiennes. Un véritable plongeon en méditerranée, ces meubles blancs apportent une touche légère et élégante.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette collection est le fait que les meubles, malgré leur identité forte, peuvent s’intégrer dans de nombreux intérieurs. Cela vous permettra de changer d’ambiance en remplaçant quelques accessoires plutôt que d’investir dans du nouveau mobilier. Ils sont en épicéa massif et faits pour durer. Autant choisir des pièces qui peuvent évoluer au gré des tendances déco.

Je me suis alors amusée à les intégrer dans des décors très différents.

La collection vénitienne autour d’un décor scandinave

Ces meubles blancs s’associent pleinement avec le code couleur des intérieurs nordiques. Néanmoins, les persiennes brisent le minimalisme scandinave et offrent du caractère à la chambre.

collection vénitienne Interior's

 

La collection vénitienne dans une chambre bohème

Dans une chambre haute en couleurs, le dressing et le lit offrent un touche de légèreté. La finition blanche patinée renforce la luminosité de la pièce. Le dressing particulièrement haut (2,12m) vous permettra d’accueillir une garde-robe bien complète.

collection vénitienne Interior's

 

La collection vénitienne dans un style industriel

Ici, les meubles Interior’s rompent avec l’ambiance ultra-moderne et plutôt froide du style indus. Ils apportent avec eux le soleil méditerranéen et un peu de douceur.

collection vénitienne Interior's

 

Si vous avez déjà un cadre de lit mais que celui-ci vous a séduit, la tête de lit est disponible séparément et le lit existe en version 90cm.

Alors quelle est votre chambre préférée ?

 

Commentaires

comments