DIY deco

20 diy bois flotté

lampe diy bois flotté déco

Faire soi-même des éléments de déco est un véritable bonheur. Bricoler cela détend et on peut être fier de pouvoir entièrement personnaliser sa création. Aujourd’hui je m’intéresse à des diy bois flotté. Pour avoir une bonne excuse de flâner encore plus le long de la plage.

 

La déco bord de mer n’est pas souvent ma tasse de thé. Sauf quand elle est assurée avec élégance et parcimonie comme dans l’appartement de l’île de Sylt que je vous partageais il y a quelques jours.

Coquillages, poissons et mini phares décoratifs ne Mais, il y a néanmoins un matériau que nous apporte les vagues et que j’aime beaucoup : le bois flotté.

 

10 diy bois flotté décoratifs

Pour suspendre quelques photos, agrémenter un miroir ou décorer la chambre de bébé.

diy bois flotté décoration soleil

Photo – The Painted Hive.

diy bois flotté décoration entré maison

© Bohemian sense.

10 diy bois flotté pratiques

Je vous suggérais il y a quelques mois d’opter pour un penderie ouverte. Car désormais les vêtements peuvent être très déco. Et pour assortir cette garde-robe minimaliste, rien de mieux qu’une simple branche suspendue.

 

Par contre si votre morceau de bois risque de se fendre sous le bois de vos robes, choisissez un dressing ouvert plus solide mais apporter une touche de nature en confectionnant vos cintres. Il s’agit ici de branches « classiques » mais qui peuvent sans problème être remplacées par du bois flotté.

 

faire soi meme penderie ouverte

Photo © Daisy knows best / The Effortless Chic

 

La déco échelle est aussi une grande tendance du moment. Quelques branches de bois flottées attachées entre elles avec de la corde peuvent ramener quelques notes marines dans votre salle de bain.

 

Le bois était le sujet du mois du Home Challenge. N’hésitez pas à découvrir les articles des autres blogueurs : Dko MagElephant in the roomFor InterieurLa Parenthèse décoMoody’s HomeUne hirondelle dans les tiroirs.

 

Commentaires

comments