Vous voulez abattre la cloison entre votre cuisine et le salon ? La cuisine ouverte est devenue votre nouvelle obsession ? Je vous comprends. Mais je ne saurai pas vous conseiller… Entre les raccordements électriques et la fibre optique qui se balade dans votre mur, les projets de rénovation semblent parfois insurmontables. Car des idées, j’en suis sûre, vous en avez des milliers. Mais tout comme moi, vous avez la barrière technique.

 

Homly You, trouver le bon pro par Saint Gobain

 

Réaliser une rénovation, construire notre projet c’est très compliqué. Et pour en arriver là, il faut déjà avoir défini les travaux à faire ainsi que les corps de métier à faire intervenir. Trouver le bon pro, le compétent, le professionnel, celui qui respectera ses délais, n’est vraiment pas une évidence.

C’est suite à ce constat que Saint Gobain a souhaité créer une plateforme de mises en relation entre particulier et professionnel. J’ai découvert le service et je souhaitais vous le présenter. Car ils ont sans doute supprimé quelques inquiétudes.

 

HOMLY YOU par Saint Gobain

Débuter des travaux sereinement et se focaliser sur le rendu final, le fonctionnel et l’esthétisme. Obtenir un devis transparent, oublier la «surveillance», le suivi de chantier, n’être là que pour admirer le travail soigné. Avoir un artisan qui finit son projet, livre un travail satisfaisant dans les temps. Mais, aussi, qui a toutes les assurances en cas de soucis. Tout cela nous permettrait sans doute de nous lancer plus facilement dans les rénovations qui rendraient nos intérieurs plus agréables.
Les artisans référencés sur Homly You sont préalablement sélectionnés. Et surtout, la plateforme valide que le professionnel possède les bonnes assurances pour que les travaux soient réalisés sereinement. Aussi, les artisans signent la charte Homly You qui les engagent à répondre rapidement, à fournir des devis clairs et détaillés mais surtout à finir les travaux dans les délais impartis.

Homly You, trouver le bon pro par Saint Gobain

 

Processus pour trouver le parfait pro

De votre côté, il ne reste plus qu’à rêver vos projets, les décrire sur le formulaire Homly You. Vous serez ensuite contactés par un conseiller Homly you qui vous aidera à affiner votre demande. Puis vous recevrez une sélection de maximum 4 professionnels qualifiés et certifiés. Vous pouvez alors consulter leur profil et leur demander un devis. Ils ont 48 heures pour vous rappeler. Vous faites votre choix. Les travaux peuvent donc débuter… sereinement.

Homly You, trouver le bon pro par Saint Gobain

 

Aussi pour vous aider à vous lancer et définir l’étendue de vos travaux. Homly You propose Homly Mag. Parmi les articles de ce magazine en ligne, j’ai particulièrement apprécié celui qui définit les qualifications de chaque corps de métier dans le bâtiment. C’est une fiche bien utile qui résume qui fait quoi.

Alors quel sera votre prochain projet ? Construction, transformation ou rénovation ?

Homly You, trouver le bon pro par Saint Gobain

 

Vous aimerez peut-être aussi