Le bureau mural Pill par Emko a un but : oublier le désordre.

Bureau mural Pill fixé au mur

 

En anglais, « pill » signifie pilule, comprimé. Ce petit morceau de poudre compacte qui nous sert de médicament. Le bureau mural Pill est donc notre remède contre le désordre. Et quel beau médicament.

 

J’aime les rangements astucieux car ils sont un gain de place. C’est d’ailleurs un critère primordial lorsque l’on habite comme moi, dans un studio parisien ! Il y a quelques semaines je découvrais un bureau caché dans un placard. Puis je vous parlais de rangements muraux pour jouer de la verticalité.

Aujourd’hui c’est une nouvelle solution très esthétique que l’éditeur italien EMKO nous propose.

 

 

Le bureau mural Pill de Dalius Razauskas

Dalius Razauskas a étudié le design et la conception de bijoux à l’Académie des Arts de Vilnius. Il pratique depuis ces deux métiers en Lituanie. Mais c’est sa réalisation en tant que designer de mobilier qui m’a permis de découvrir son travail.

En effet pour EMKO, il a conçu un bureau fixé au mur, rond, astucieux et décoratif. Fermé il ressemble à un comprimé sécable. Tandis qu’ouvert, il renferme un bureau et de petites niches pour organiser son « home office ».

bureau mural Pill de Dalius Razauskas

 

The Pill est disponible en quatre couleur. Mais, surtout, il est personnalisable. Vous pourrez ainsi y installer des prises électriques et un éclairage LED.

bureau mural pill bleu clair

 

Le bureau mural Pill est parfaitement adapté aux petits espaces qui n’attendent qu’à être optimisés.

bureau mural Pill de Dalius Razauskas

 

 

Vous aimerez peut-être aussi