Vous manquez parfois d’inspiration pour trouver des idées de DIY ? Vous avez déjà réalisé tous mes DIY déco ? Ou l’idée de ne pas avoir tout le matériel à votre disposition vous décourage pour laisser parler votre côté créatif ? Vous, vous ne connaissez pas la box do it yourself de Jessica Venancio ! Laissez-moi donc vous mettre au courant…

Aujourd’hui, j’ai effectivement envie d’écrire quelques lignes sur l’une mes amies et complice dans le monde du blog déco : Jessica Venancio, la fondatrice du blog aventure deco. Je pense que quelques mots autour de ses récents projets s’imposent, afin de mettre en avant ces réussites professionnelles.

 

Jessica Venancio : un esprit entrepreneurial et des projets plein la tête

Tout d’abord, qui est Jessica Venancio ? Pour les plus avertis et les inconditionnels de la décoration intérieure, vous voyez sûrement de qui je veux parler. Oui c’est bien ça, Jessica est une des chroniqueuses de Téva Déco. Dans l’émission, elle s’occupe de proposer un réaménagement de l’espace et un renouvellement de la décoration. Le projet, présenté en 3D, est pensé en fonction des besoins des propriétaires et des locataires des endroits qu’elle visite avec son équipe. Après l’émission, les habitants choisissent la plupart du temps de suivre les précieux conseils de Jessica Venancio. Ils donnent ainsi un nouveau souffle à leur habitat. Mais Jessica Venancio n’est pas que chroniqueuse à Téva Déco !

 

Après le blog et la TV, une box do it yourself et un coworking space

Jessica est aussi dotée d’un véritable esprit entrepreneurial qui lui a permis de mener à bien plus d’un projet. Et notamment son blog déco. Vous connaissez déjà sûrement aventure deco, le blog de Jessica. Une ligne édito élégante et à la portée de tous. En somme, que vous soyez un expert en design, un amateur de décoration ou simplement de passage, vous trouverez forcément votre bonheur sur le blog de Jessica.

En parlant de son esprit entrepreneurial et de son goût pour les nouveaux projets… Outre son blog aventure deco, Jessica Venancio a fondé il y a peu, un coworking space avec Guillaume Allag : le Cheshire Paris. Ce tout nouvel espace qui a récemment ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, est le lieu idéal pour travailler si vous cherchez un endroit calme et accueillant. Et vous vous en doutez, la déco est bien entendue l’oeuvre de la fondatrice d’aventure deco.

 

box do it yourself table dans coworking space

 

La box do it yourself imaginé par Jessica Venancio et Saperlipopup

Mais revenons à ce qui devait être notre sujet principal : la box do it yourself que Jessica Venancio a imaginé, la Popubox. Ce petit coffret créatif comporte deux DIY « all inclusive ». Vous avez donc tous les outils en mains pour créer ces petits objets d’ambiance bohème et chic. Faciles à réaliser, ces DIY sont vraiment accessibles à tous. Vous ne ferez donc pas d’erreur si vous décidez d’en faire cadeau à quelqu’un ! Ils sont d’ailleurs accompagnés de trois petits objets déco et forment ensemble une box do it yourself harmonieuse. Par exemple, on retrouve un petit carnet Yipikai, fabriquant français de papeterie dont je vous avais parlé.

box do it yourself diy jessica venancio

 

Une autre chose importante à noter : cette box do it yourself que nous proposent Jessica Venancio et Saperlipopup, la Popubox est made in France. Aussi, vous pouvez être sûrs de la qualité des produits fournis, qui ont été préalablement sélectionnés avec précaution. De plus, pour chaque box do it yourself, un créateur de DIY est mis en avant et partage ses créations. De quoi avoir un contenu original à chaque réception !

box do it yourself attrappe reve macrame deco

Pour 30€, vous avez donc de quoi vous occupez un petit moment avec cette box do it yourself remplie d’idées de créations simples tout en vous faisant plaisir. Il ne reste plus qu’à la commander !

box do it yourself popupbox decoration diy

 

Vous aimerez peut-être aussi