Aujourd’hui, je vous propose un sneak peeek dans l’une des toutes dernières réalisations du promoteur immobilier Cogedim : 8 Campagne Première.

Bien choisir son promoteur pour un appartement à votre image

Lorsque l’on achète en VEFA, nous avons le temps de nous projeter dans ce qui sera notre futur appartement. C’était pour ma part une période pleine de rêves, de plans 2D et de modélisation 3D. Néanmoins, le décor peut être planté par votre promoteur immobilier et les marges de manoeuvres peuvent s’avérer réduites. C’est pourquoi j’ai toujours privilégié les promoteurs offrant un large panel de choix et d’options. Ainsi, on adapte son intérieur à ses goûts et son mode de vie. Mais surtout on s’épargne les travaux de personnalisation suite à l’emménagement. C’est donc moins de travail, plus d’économie mais aussi un bon geste écologique car on évite de consommer deux fois. Il est donc primordial lorsque vous débutez vos recherches pour un logement neuf, de vous orienter vers un promoteur offrant une marge de manoeuvre pour concevoir un intérieur à votre image. Et pour cela, d’expérience, je privilégie Cogedim.

8 Campagne Première – Les options Cogedim

Afin d’illustrer cela, je me suis associée à Cogedim pour vous faire découvrir le 8 Campagne Première. Des projections 3D à la réalisation, vous allez découvrir que chaque acquéreur a pu s’approprier les lieux.

En effet, les futurs propriétaires disposaient de nombreuses options à la fois techniques et décoratives. Il est à noter que ces options dépendent de la typologie de la réalisation immobilière. Cogedim propose en effet 4 gammes de programmes : Alcini, Bellicia, Callissi, et Dara, de l’entrée de gamme aux produits d’exception.

Et les éléments modifiables pour le client sont nombreux :

  • Plans
  • Luminaires
  • Plafonds
  • Portes, coffrages et fenêtres
  • Prises électriques
  • Plomberie
  • Chauffage et air conditionné
  • Revêtements de sols et muraux
  • Placards

Visite déco : 8 Campagne Première

Dans le 14ème arrondissement de Paris , le promoteur vient de livrer les différents appartements du programme 8 Campagne Première qui nous servent d’exemple.

Dans cette chambre, l’élégance se joue dans les moindres détails avec des interrupteurs rétro en laiton.

La salle de bains quant à elle mise sur le minimaliste et profite alors d’une luminosité optimisée.

Dans cet appartement, les propriétaires ont souhaité jouer sur un damier noir et blanc accompagné de détail métallisé. Ainsi les fauteuils Barcelona apparaissent comme l’élément central du décor.

Finalement, dans ce dernier appartement, les propriétaires ont délimité les espaces par des changements de revêtement. Cogedim a alors créé un magnifique mélange entre parquet et grès cérame.

Vous aimerez peut-être aussi