L’étagère Pivot, est en acier peint à la poudre époxy. Tout sobrement inspirée d’un cercle de métal plié, elle est à la fois simple et fonctionnelle.
Hay, c’est une jolie marque danoise qui propose toujours des produits au design fabuleux : esthétique et fonctionnel. D’ailleurs, elle m’accompagne au quotidien. Ma chaise de bureau provient de chez eux.
Mais aujourd’hui, je m’intéresse à un petit accessoire : l’étagère Pivot.
L’étagère Pivot, renversante création de Lex Pott pour Hay
Elle se décline en quatre modèles. Pivot laisse libre cours à notre imagination pour son utilisation : au coin, en vide poche, dans l’angle, en table de nuit…
Pivot 1 de Hay est disponible en plusieurs coloris.
Dans un angle droit, on y glisse un cercle. L’étagère Pivot 2 en miroir se glisse dans un coin. Dans l’angle du salon, près du canapé, elle devient une annexe de la table basse.
La troisième version est la plus classique. Idéale à l’entrée de l’appartement pour y déposer ses clés.
La dernière épouse les angles extérieurs des murs. Une étagère surprenante, un rangement improbable.
Pivot 4 – Plusieurs coloris disponibles.
Je l’aime particulièrement en coin ou dans les angles car ce sont des espaces souvent non optimisés que l’on oublie d’utiliser. Lex Pott nous permet ainsi de profiter de chaque recoins pour déposer, ranger ou décorer notre intérieur. Attention cependant, comme pour chaque étagère, à la hauteur où vous décider de la poser pour éviter les accidents.