Aujourd’hui, je vous emmène dans la boutique Sarah Lavoine de la rue du Bac près de Saint Germain des près.
La rue du Bac dans le 7ème arrondissement regorge de beaux magasins. La décoration d’intérieur y est à l’honneur. Mais une de mes adresses préférées est la boutique Sarah Lavoine situé au numéro 28.
La maison Sarah Lavoine propose deux magasins à Paris : un rue Saint-Roch et le second rue du Bac. J’aime leur rendre régulièrement visite car ils ont chacun une identité. Et la décoratrice, jamais à court d’idées, réinvente régulièrement l’aménagement.
La boutique Sarah Lavoine rue du Bac
Petit écrin en duplex, la boutique Sarah Lavoine de la rue du Bac nous invite dans un univers coloré. Luminaire, grand miroir et art de la table sont à l’honneur. Ils usent en effet beaucoup de la tendance de l’accumulation en déco !
L’agencement actuel du magasin met en avant deux produits : la ligne de luminaire Vadim, suspension et applique en verre ainsi que les canapés convertibles, petits nouveaux dans la gamme de produits proposées par la Maison Sarah Lavoine.
L’art de la table baptisé Sicilia n’est pas une nouveauté mais il me plait toujours autant. De nouveaux vases rentrent dans la collection.
Ma récente balade dans la boutique m’a permis de découvrir ses nouveaux canapés convertibles. Ces derniers ont dans un premier temps été créés pour un hôtel dont l’agence d’architecture d’intérieur était en charge. Ils sont désormais disponibles à tous. Les canapés-lits allient esthétisme et confort.
Mes produits préférées chez l’architecture d’intérieur star
Voici mes récents coups de coeur.
1. Miroir Ovo // 2. Papier peint Sicilia.
Les collaborations à découvrir à la boutique Sarah Lavoine
Si vous rêvez d’une ambiance comme celle-ci, Sarah Lavoine a collaboré avec la marque de peinture Ressource pour nous proposer un beau nuancier. Les couleurs sont en effet intenses comme les teintes que la décoratrice aime associé aux intérieurs monochromes.
Aussi il est possible d’acheter les frises emblématiques de la marque.
Et pour les petits malins, n’oubliez pas la collaboration de la créatrice avec Monoprix disponible à partir d’avril 2016.