Comme chaque semestre Monoprix Maison nous propose des tonnes de nouveautés et 3 collaborations exclusives. Voici les images, en avant première, des petites merveilles que vous pourrez découvrir progressivement à partir de la rentrée.

Monoprix Maison collection automne hiver 2016

Cette saison les collections de Monoprix Maison nous emmènent dans quatre univers.

  • Vintage

Les couleurs pop envahissent la cuisine. Une lampe orange s’inspire d’un sucrier boule. La ligne propose de la vaisselle, un coussin et une pochette à l’effigie des lampes icônes du design. Comme nous avions pu découvrir les produits présentant les « chaises design iconiques« , vous pourrez bientôt compléter votre collection.

 

  • Nordique

Avec Gaelle nous avions fait nos paris : « Quel sera l’animal de la collection hiver de Monoprix Maison ? ». On s’est bien planté. Cette année, c’est un mouton mignon qui s’incruste !

 

  • Contemporain

Les couleurs a l’honneur cette saison sont le bleu et le framboise qui se déclinent du linge de lit à la papeterie.

 

 

Et les enfants ne sont pas en reste !

 

  • Céramique

La céramique sous toutes ses formes associée à de jolis matières comme le bois brut et le cuir.

 

 

 

Monoprix Maison, les collaborations

  • Collaboration Faguo x Monoprix

Les collaborations de Monop débutent en septembre avec la collection Monoprix X Faguo Shoes – disponible à partir du 7 septembre 2016.

 

  • Collaboration Valentine Gauthier x Monoprix

En exclu pour Monoprix, la créatrice Valentine Gauthier propose une collection qui va de la mode à la maison – disponible à partir du 12 octobre 2016.

 

  • Collaboration Love stories x Monoprix

La dernière collab de l’année 2016 pour Monoprix se concentre sur la lingerie féminine – disponible à partir du 26 octobre 2016.

 

 

 

Les produits de la collection AH16 Monoprix seront disponibles au fur et à mesure du semestre. Surveillez les dates de sortie et craquez en ligne ou en magasin.

 

Photo © Clem Around The Corner

 

Vous aimerez peut-être aussi