Nihad, le canapé iconique s’habille désormais de 3 différents tissus. Ainsi, chacun peut s’offrir le modèle qui ira le mieux dans son intérieur.

Déjà décliné dans différents formats pour s’adapter au volume de la pièce mais aussi à notre mode de vie, le canapé emblématique de Bobochic revêt désormais différents tissus pour que l’on trouve l’assise parfaite pour sa décoration.

Nihad si vite devenu incontournable

Le canapé sans pied, effet gonflé, accueillant et aux lignes épurées, c’est tendance. C’est non sans rappeler la silhouette du Togo ou encore de Cosima de Bolia. Nihad nous offre le design dont on rêve sans avoir à débourser la fortune que demandent les deux premiers.

De plus, c’est une assise astucieuse. En effet, que le canapé panoramique, d’angle ou même droit, est toujours convertible et équipé d’un coffre de rangement. Alors, quand les invités sont là pour le week-end le salon se transforme facilement en chambre d’amis. Puis, dès leur départ, le séjour reprend sa silhouette initiale. Nihad aura en effet pris soin de cacher dans son coffre la couette et les oreillers. Un design résolument pratique d’autant plus que les généreux accoudoirs permettent de déposer un plateau repas ou même ses petites affaires à l’image d’une table de nuit d’appoint.

Finalement, le pouf assorti peut être utilisé indépendamment ou combiné au canapé. Il permet alors de transformer l’icône en un canapé modulable et satisfaire toutes vos envies déco. Aussi, la version canapé d’angle est réversible ce qui vous permet de changer la disposition de vos meubles, réinventer votre intérieur sans contrainte. Et bien sûr, Nihad vous accompagne d’appartement en appartement quelle que soit la silhouette de votre salon.

pouf Nihad velours côtelé carré moelleux déco salon 60s 70s

Nihad s’habille de 3 différents tissus

Disponible en version droite, en L ou en U, le canapé répondait à toutes les problématiques d’espace. Mais c’est aussi le développement de 3 propositions de tissus d’habillage et de nombreux coloris qui permettent au Nihad de s’accorder avec une multitude d’intérieur. 

Le velours côtelé à l’origine de la collection

C’est le premier revêtement proposé par Bobochic pour ce sofa. Nihad se caractérise par son dossier et ses accoudoirs larges et rectangulaires. Le canapé a immédiatement reçu le succès qu’il méritait. Résolument moderne par ces lignes, le velours côtelé contrastait par son côté rétro. Le velours rayé associé au plus moelleux des canapés vous garantit un effet ultra chic douillet et au confort ultime.

Mais pour profiter de son assise douce, vous pouvez opter pour les nouveaux revêtements qui changent complètement l’allure du meuble de salon.

canapé style togo imitation pas cher Bolia Cosima

Ce modèle se décline en 4 silhouettes, chacune disponible dans 8 coloris. Ici version gris clair canapé d’angle convertible.

Vintage, la déco brute dans le séjour

Entre inspirations seventies et style industriel, la déclinaison vintage a tout bon pour créer l’effet wahou dans votre intérieur. Que vous ayez un loft et souhaitez continuer dans l’ambiance ancien atelier ou au contraire que votre pièce ait besoin de personnalité, ce Nihad est fait pour vous !

comment décorer salon style loft brique chesterfield moderne

Tissu léger pour salon frais et design

Moins chaleureux mais aussi plus léger, la version tissu vous emmène en fonction des teintes choisies dans une ambiance bord de mer ou au coeur d’un appartement chic haussmannien. La matière, plus fraîche conviendra parfaitement dans un salon qui a besoin de se rajeunir mais aussi de supporter les fortes chaleurs estivales.

Nihad canapé angle convertible bleu céladon design salon moderne

Vous aimerez peut-être aussi