La Designer Box, la petite nouvelle des boxes mensuelles.

Depuis longtemps maintenant, il existe les box beauté. Elles nous ont fait découvrir beaucoup de choses. Mais elles ont surtout transformées nos salle de bains en une malle aux trésors d’échantillons en tout genre – comprendre des attrapes poussières par centaines.

De temps en temps, certains souhaitent se diversifier et c’est ainsi que Birchbox a proposé une birchbox Home. Mais l’opération est restée exceptionnelle. Nous sommes rapidement retournés dans la routine rouge à lèvre – glossy – paillettes. – Je vous l’avoue, je suis accro à My Little Box et ses surprises mensuelles.

Parallèlement, il y a eu le lancement des box « alimentaires ». Je n’ai pas d’avis là dessus. J’aime trop ma routine Monoprix-Picard pour vouloir chercher la nouveauté.

Et puis, il y a eu la designer box. Parce que jusque là on pensait à notre ligne et notre peau mais on oubliait notre maison.

 

Le concept de la Designer Box

Comme une boite classique, c’est une surprise tous les mois, réalisée par un designer différent.

J’étais déjà tombée amoureuse de l’horloge de Matali Crasset. Oui, oui j’ai bien dis Matali Crasset. Car non ce n’est pas à des petits designers de rien du tout que fait appel Designer Box.

 

designer box n°6 - Tree for 2 - design, Marianne Guedin.

 

Oui, car la designer box c’est un peu le pari de deux jeunes français de faire rentrer les grands noms du design chez nous, à petits prix, avec des objets surprenants et uniques.

À partir de 29€/mois – soit même pas 2 fois plus cher qu’une box beauté – arrêtez la collection d’échantillon d’après-shampoing et commencez à différencier votre intérieur !

Rien n’est négligé. La box est en bois, pas en carton coloriable… On peut même en faire une table basse, ou une table de nuit !

Quand je me balade sur leur site et que je regarde les anciennes box, je me dis que j’aurais du me décider bien plus tôt.

 

Designer box exemple. www.clemaroundthecorner.com

 

 

Commentaires

Vous aimerez peut-être aussi