Melodie Michel Berger est un vrai phénomène. Et les 19.000 personnes qui suivent son compte Instagram connaissent par coeur son #girlboss. En tant qu’abonnés fidèles, nous avons une bonne idée de la décoration de son intérieur. Mais rien ne vaut une petit compilation pour se plonger dans son univers.

Melanie Jasmin Jeske aka Melodie Michel Berger habite à Hambourg , à proximité du port. Un quartier qu’elle semble particulièrement aimer. « Pour entendre les sirènes des bateaux dans ma douche ».

 La chambre au mur foncé et à la déco en nouage

J’ai tout de suite aimé les jeux d’ombres dans cet intérieur. Le clair obscur y est très réussi.

Mais aussi, l’effet urban jungle, omniprésent apporte beaucoup de vie à la décoration. La tendance jungle est joliment adopté sans tomber dans le total look. Les camaïeux des verts, dans la chambre entre la couleur du mur est les arbustes au sol, est contrebalancé par un dessus de lit jaune vitaminé.

Évidemment un coussin sein, rappelle la déco féministe et les engagements de l’activiste.

Il semblerait aussi que l’appartement de Melodie Michel Berger témoigne de son addiction au tissage de corde et autres macramé DIY ! En effet on retrouve un attrape rêve, une suspension originale et la tendance se poursuit au salon.

Panier de rangement La Redoute // Housse de coussin FLAX and SYMBOL

Le salon de l’appartement de Melodie Michel Berger

Dans le salon, on retrouve donc des suspensions macramé. Les plantes dégoulinent et envahissent la décoration pour la rendre plus vivante et authentique.

Pot suspendu en macramé Etsy.

Dans cet intérieur, j’apprécie chaque objet choisi avec soin. Et que pensez vous de cette astuces amusantes pour masquer les câbles électriques : enrouler des perles en bois autour du fil du radiateur plutôt que de le laisser trainer au sol !

Photo Credit : Herzundblut.

Vous aimerez peut-être aussi