Mon appartement est surnommé l’appartement modulable car, du haut de ses 31 m2, mon studio se transforme au gré de mes besoins et de mes envies. Je vous écris actuellement depuis mon lit (oui, oui) qui jusqu’à avant hier était placé là où se trouve désormais mon bureau. Une envie de changement régulière à défaut de déménager. Et j’ai l’impression que c’est le souhait de plus en plus de gens. D’où mon envie de vous présenter Cubit. Car il s’agit de meubles, étagère cubique et canapé, modulables de la marque Mymito.
Chez moi les meubles jouent les chaises musicales. Ce qui n’était pas prévu au départ. Donc ils ne sont pas toujours adaptés à cette manie. Si mes cadres se déplacent facilement sans laisser de trous grâce à mes accroches tableaux malins ( en vente sur Amazon), que mon Togo glisse sur le parquet, c’est un peu plus compliqué pour les patères, fauteuil club, buffet et bibliothèque.
Ces assises et rangements sont un peu trop figés à mon goût. Voilà pourquoi j’aime les créations de Minou Farkhondeh et Thomas Reichel.
Cubit l’étagère modulable de Mymito
Vous achetez quelques cubes aux couleurs de votre choix et vous les posez les unes sur les autres. Voici votre nouvelle bibliothèque, montée sans outil. Il existe 97 coloris, aucune doute que vous trouverez votre bonheur.
En ce qui concerne, les changements d’envie, rien de plus simple : déplacer, changer la combinaison, et vous aurez une tête de lit pleine de rangement.
Allongez votre construction, déposez-la sur des petits pieds et vous aurais une jolie commode. Un format tout à fait adapté pour les vinyles.
On déplace et on arrange les étagères modulables cubit en pyramide ou en buffet selon l’occasion.
Le canapé modulable de Mymito et multicolore
À l’image des étagères, le canapé de Mymito propose une multitude de combinaison et est disponible en 97 coloris. Alors, on s’amuse et on personnalise à l’infini.