Vous recherchez un peu d’inspiration ou bien un meuble à part pour faire l’unanimité au sein d’une pièce de votre intérieur ? Alors venez découvrir les intérieurs qui se sont équipés Made. C’est l’endroit incontournable du design ! Chacune de leurs créations en est la preuve. De plus si comme moi vous êtes sensible à la décoration, vous serez d’autant plus ravis d’avoir poussé les portes du royaume du design. Mais par contre je vous préviens, vous aurez une envie folle de refaire toute votre déco !

Les plus belles chambres avec Made

Quand je regarde ma sélection d’images, je peux facilement dire que les tendances vert de gris et millennial pink n’ont pas dit leur dernier mot !! Et pour cause, ces coloris s’introduisent dans nos intérieurs grâce à une parure de lit, un mur de couleur ou bien même un rideau.

Cette tendance colorée mais tout aussi épurée de par son côté naturel et délicat, vient embellir nos chambres. D’autant plus que Made nous propose des solutions qui s’avèrent être assez simples pour changer la déco de notre chambre. On opte pour de nouveaux coussins, ou bien un nouvel édredon, mais sans oublier de choisir une nouvelle lampe de chevet qui fera l’unanimité.

Lampe de chevet Vetro // linge de lit Brisa // Couvre-lit Boxton // @homewithkelsey

Quand la nature nous manque (oui je m’adresse à vous chers citadins !), pourquoi ne pas l’inviter à entrer dans votre chambre ? D’ailleurs vous pouvez disposer des plantes dépolluantes à l’occasion, et une sublime suspension en rotin. Une ambiance green et naturelle dans laquelle vous sentirez bien et ressourcé.

Lit Liana // @sebastiancoxltd

Avec Made le design est un art. Une subtilité qui vient de suite apporter cette petite chose qui manquait à la pièce. En effet, même l’élément le moins attendu peut changer l’ambiance d’une chambre. Vous verrez au fur et à mesure qu’un mur habillé d’une couleur ou de petites décos, une tête de lit à l’allure atypique ou bien même une table de chevet qui sort du lot, eh bien ça change tout.

Linge de lit Brisa // Couvre-lit Boxton

Vase Beaumont // @juliettemainx

Made est tout aussi inspirant ! Car parfois il faut oser. En matière d’inspiration il n’a pas fini de nous étonner avec des combinaisons inattendues, mais toujours aussi pointues.

Lit Roscoe // @andthentheywentwild

Lit Roscoe // Lampe de chevet Rita // @rukminipatelinteriordesign

Le spécialiste du mobilier design en ligne n’a pas oublié les enfants. J’avais repéré ce très beau lit superposé depuis bien longtemps. Mais, agrémenté de stickers yeux il est encore plus ravissant !

Lit Linus // @lalalovesdecor.

Les plus beaux salons avec Made

Innovation, design, et inspiration sont en quelque sortes les meilleurs termes pour décrire les lignes esthétiques de la marque. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle néglige les classiques de la déco. Effectivement, on peut parfaitement l’apercevoir de par les différentes inspirations de salons.

Coussin velours Julius // Table basse Hooper // Canapé Scott // @rukminipatelinteriordesign

De même la tendance néo art déco revisité avec une touche de design par Made me plaît énormément. On constate de par l’agencement et le mobilier choisit pour les différents intérieurs, on retrouve une touche sophistiquée des anciennes tendances alliée au design actuel. De fait, ces associations permettent de créer et de proposer des lieux avec du caractère inspiré des anciens mouvements et une touche contemporaine.

Table basse Aula // @celinemarks

Canapé Scott // @apogee_interiors

De fait, il y a de quoi se projeter au travers des intérieurs de Made. En effet, de nombreux styles sont évoqués et cela permet d’alimenter son imagination pour mieux se projeter et faire les bons choix.

Canapé Vento // @cateshill

Tapis Merida // Table basse Aula // Canapé Scott // Coussin Julius

Canapé Simone // Lampadaire tripode Chicago // Table basse Range // @northdesign.ie

Made s’invite à table

Avec sa collection Lifestyle, Made nous a même proposés une belle série d’assiettes en céramique portugaise. Mais aujourd’hui, je prends un peu de recul pour découvrir de belles pièces dans leur ensemble.

Le spécialiste du design ne néglige aucun élément. En effet, de la suspension imposante, jusqu’au moindre détaille comme un bougeoir, Made associe les pièces de décoration intérieure et vient créer des lieux épatants.

Suspension laiton Faye // @jessicaerobins_

Fauteuil Margot // Table Edelweiss // @design_soda_ruthie

Bougeoir Verona

Tout est question d’harmonie, bien qu’un fil conducteur soit toujours évoqué, le design vient se mêler aux intérieurs et révéler un peu d’éclat. Ainsi, on remarque une combinaison gagnante qui fonctionne avec des styles bien différents.

Suspension laiton Faye // Vase Magni // @studiodallas_

Table Boone // Chaise kendal

Les petits éléments de déco de Made s’introduisent de manière subtile. En effet, ils apportent une touche contemporaine, mais aussi apporter du relief.

Bougeoir Verona // Jeu d’échecs en marbre Akiko // @em.gurner

Chaise Stanley // Miroir Arles // @my_london_home

Vous aimerez peut-être aussi