Les petites surfaces, ça parle à tout le monde. Qui n’a jamais vécu dans un petit studio ? Les Parisiens, je suis sûre que vous avez déjà expérimenté le minuscule appartement où cuisine, salle de bain, chambre et séjour se rejoignent pour ne former qu’une seule et même pièce. Sinon, vous avez peut-être eu la chance d’avoir une salle de bain indépendante. Et pour ceux qui n’habitent pas la capitale, vous avez surement dû endurer quelques années en chambre étudiante. Vous savez donc de quoi je parle. C’est sûrement pour ça que l’article sur le réagencement du studio de 19 m² vous a beaucoup plu et que je choisis aujourd’hui de vous parler d’EeStairs.

 

Je me suis effectivement dit que c’était un sujet qu’il fallait creuser. Comment agencer un petit espace ? Plus particulièrement, comment profiter d’une belle hauteur de plafond, sans passer par un architecte ? Comment accéder à un étage, qu’il soit déjà présent ou bien qu’on souhaite le créer, sans trop empiéter sur la superficie de celui d’en dessous ? En fait, la solution est simple : les escaliers d’EeStairs.

 

EeStairs, des escaliers qui s’adaptent aux besoins des petits espaces

Le principe est simple. Ce sont des escaliers qui occupent seulement 1 m² au sol, soit la plus petite surface possible. Cela permet de faire une ouverture à l’étage supérieur de la même étendue, de quoi agencer une pièce pour profiter au maximum de son espace. Parce que selon l’endroit où l’on vit, chaque centimètre carré est précieux. C’est donc un gain de place énorme qui est permis par EeStairs, en comparaison aux escaliers classiques.

 

Ces escaliers permettent de répondre intelligemment au besoin d’économiser l’espace sans pour autant se priver de certaines possibilités. En effet, ils sont la solution idéale pour tous ceux qui désirent utiliser la hauteur de plafond qui est à leur disposition ou les étages auxquels ils ont accès sans perdre en superficie à vivre.

 

escaliers noir 1m2 EeStairs

 

Une solution artistique à un problème pratique : merci EeStairs

Simple, pratique mais surtout design. Voici les mots d’ordre d’EeStairs. Disponibles dans toutes les couleurs du nuancier RAL, ces escaliers s’adaptent parfaitement à tous types d’intérieur, quel que soit le style de celui-ci. C’est donc la promesse de ne pas avoir à choisir entre design et côté pratique mais bien de pouvoir combiner les deux. Et ce, pour pouvoir profiter au maximum de son espace. Ils remplaceront ainsi parfaitement les échelles, peu pratiques. Mais également les escaliers classiques, trop encombrants et qui ne se fondent pas toujours dans votre univers.

 

escaliers clair 1m2 duplex balcon en verre

 

EeStairs produit également des escaliers de luxe et fait du sur-mesure. Eh oui, (presque) rien n’est impossible pour eux, que ce soit en matière de design ou d’agencement. À mon avis, EeStairs a donc tout gagné. La marque répond à un problème récurrent des petites superficies. En effet, c’est un soulagement d’avoir à mettre à disposition seulement 1 m² au sol pour accéder à un étage, mais toujours dans un souci d’esthétisme. Mais, elle se rend aussi disponible pour des demandes plus spécifiques. Et elle sait se fondre dans des intérieurs plus luxueux.

 

grand magasin luxueux EeStairs

esaliers EeStairs dans magasin

 

Vous aimerez peut-être aussi