Il y a quelques semaines, je lançais, avec la complicité de Maisons du Monde, Pinterest et d’autres influenceurs, le concours Ma Chambre Cosy Parfaite. Nous vous avions alors invités à créer la chambre de vos rêves sur Pinterest. Cette phase du concours est désormais terminée. Mais je voulais vous parler de la création des trois finalistes. Et bien sûr vous évoquez la suite des événements car il y a encore un concours pour cette fois-ci gagner l’ameublement de la pièce de son choix.

 

La chambre cosy parfaite

Plus de 3000 personnes ont relevé le défi, et je vous en remercie vivement. C’est chouette de découvrir que ce projet vous a autant plu. J’ai adoré découvrir votre créativité et m’inviter le temps d’un tableau dans votre univers.

La semaine dernière, nous avons toutes choisit nos tableaux préférés pour aboutir à 3 finalistes. Pour faire ma sélection, je me suis confortablement installé dans un fauteuil-club au Starbucks et j’ai écumé toutes vos créations. Merci, merci pour tous ces beaux tableaux. Mais il nous fallait faire un choix. Et Anne, Clémence, Marissa, Sophie et moi-même avons finalement voté pour les univers imaginés par Aude, Élisabeth et Sylvie.

Néanmoins, je dois noter qu’un des grands gagnants du concours est aussi le pouf  tricot vert qui devait être présent dans au moins un tiers des tableaux ! Je vous comprends, je l’adore aussi.

 

Mais revenons à nos finalistes. Si elles s’appellent ainsi c’est qu’il leur restait une « épreuve ». La meilleure, la plus amusante. En effet, mercredi dernier, elles ont dû recréer en direct leur chambre cosy parfaite pour que, nous, influenceuses, puissions choisir notre grande gagnante.

 

Chambre cosy : les 3 interprétations des finalistes

Le résultat était tellement chouette. Merci à vous trois, Aude, Élisabeth et Sylvie de nous avoir offert des scénographies si différentes et tant inspirantes.

chambre cosy maison du monde nature plaid fourrure vert mint

 

 

 

 

chambre cosy maison du monde coin lecture lanterne

 

 

chambre cosy maison du monde fausse fourrure deco blanche

 

Et nous avons choisi la chambre couleur mint d’Aude comme grande gagnante.

 

Chambre cosy : l’aventure continue !

Que vous ayez raté cette opportunité ou que vous souhaitiez retenter votre chance, l’aventure de la chambre cosy continue. En effet, désormais, je vous invite à créer « la maison de pas tout le monde » et cela jusqu’au 29 octobre. L’idée est simple, à partir des produits Maisons du Monde, inventer la pièce de vos rêves, collecter les « j’adore » et gagner les meubles qui la composent pour passer du rêve à la réalité.

chambre cosy blog deco clem around the corner

chambre cosy concours maisons du monde

Vous aimerez peut-être aussi