Pour urban Outfitters, la thématique est lancée, déco bohème chic, ambiance néo safari et esprit jungle sont à l’honneur. Un intérieur qui décontracte. La collection baptisée néo safari casse les codes épurés et stricts de la déco scandinave dont on commence à se lasser.

 

déco eden boho néo safari

La tendance tropicale s’était déjà imposée dans la mode et là voilà maintenant en décoration.

Un petit paradis bohème chez vous cela donne envie non ?

La collection Néo Safari de chez Urban Outfitters fait rêver. UO aime voyager et nous aussi ! Mais c’est votre intérieur qui voyagera le premier, la déco safari l’enverra directement dans un univers eden bohème.

Tout en restant épurée, elle est ethnique mais pas trop, juste comme il faut. Une collection à la fois vive de par son univers mais douce par les couleurs sélectionnées.

Afin de partir à l’aventure dès le premier mètre carré, j’ai sélectionné ce tapis afin d’habiller votre entrée. Entre motifs géométriques et ethniques, le mélange de genre est particulièrement harmonieux. Les pompons ajoutent une touche de fantaisie.

tapis déco bohème chic esprit kilim

Tapis Esma.

 

Mini tapis pour décorer le seuil de votre porte ou grand tapis noir et blanc pour le salon, c’est quatre là me plaisent aussi beaucoup. N’oubliez pas de choisir votre tapis en fonction de la taille de votre pièces et de vos meubles.

tapis néo safari urban outfitters

Tapis Hana Kilim /Kambala / Euphrates / Géométrique.

 

Si vous souhaitez juste donner un peu d’énergie à votre intérieur, les coussins apportent une touche chaleureuse. Ils sont colorés mais faciles à ajouter si vous avez déjà un style assez marqué chez vous.

 

Ce que j’aime par dessus tout chez Urban Outfitters c’est que, pour la décoration comme pour les vêtements, la marque fait des choix qui lui sont propres. Le blog de la marque prolonge l’inspiration et fait écho aux collections. Ainsi, l’interview de l’artiste Eugenia Loli est un clin d’œil à la déco bohème à l’honneur sur l’eshop.

La marque puise son inspiration dans le naturel, et on le voit bien dans cette collection pour la maiso. Mon gros coup de cœur revient au pouf brodé, eden boho au possible.

Pouf marocain naturel pvc urban outfitters

Pouf Marocain.

 

Pour renforcer l’ambiance, si vous avez de l’espace, rajouter des plantes, elles nourrissent toujours une pièce. Pour bien les choisir, jetez un coup d’oeil à nos récents conseils.

 

Pour la touche originale, vous avez le choix entre in terrarium, objet déco assez unique et très tendance.

UO déco bohème chic

Terrarieum : 1 / 2 / 3 / 4 / 5.

 

La déco bohème passe aussi par le textile et une sélection haute en couleurs.

déco bohème boho chic ethnique

Tenture imprimée / Taies d’oreillers Dandelion / Étagère valise (plusieurs coloris disponibles) / Tenture médaillon / Plaid High vibesCouette Ophelia.

 

Les deux étagères en forme de valise sont très amusantes, ce genre d’objet qu’on pense pouvoir trouver que dans les vides greniers. Des bouquins, une bougie, une photo… vous pouvez aussi y placer vos (petits) bijoux.

 

 

Pour terminer, UO vous propose un choix de bougies. Celle au jasmin et à l’orange rajoutera une touche florale à votre déco safari.

bougie parfumée uo déco tendance jungle

Bougie jasmin et orange / Bougies fin de journée.

 

 

Vous aimerez peut-être aussi